Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Plus aucun script fonctionne

Bonjour,
je viens de télécharger la derniere version de Filmotech sur PC et plus aucun script fonctionne, avec toujours un message d'erreur. 

Eric

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (janvier 2021)
    Pourrais-tu être plus précis .Quel message d'erreur ? Quelle version de Windows ?
    En ppe tous les scripts fonctionnent (sauf MovieCovers). Les scripts sont-ils à jour ?
  • Je viens de tester avec Dvdfr pour l'import du film et nickel. B)
  • Bonjour,

    J'ai windows 7. J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois et toujours pareil, je suis sous windows 7. Soit la fenêtre se fige avec sablier des que je clique sur l'icone "internet" comme le sreen d'écran ci joint soit le script ne fonctionne pas et Moviecovers ne fonctionne pas non plus. Je ne sais plus quoi faire.
  • Et par exemple Moviecovers 
  • Alors les scripts fonctionne avec la méthode merci pour l'astuce, mais il existe toujours le bug qui arrête filmotech avec les script "sens critique". Celui des série que j'utilisais beaucoup.
  • Je regarderai sens critique séries lundi, je n'ai pas mon ordi avec moi ce we.
    Mais je ne pourrai tester que W10.
  • En fait, les problèmes continue sous windows 7 , un autre message d'erreur sur pratiquement tous les scripts:

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (janvier 2021)
    Bonjour,
    Effectivement tous les scripts fonctionnent (sauf MovieCovers, script interne qui sera mis à jour lors de la prochaine Maj de Filmotech).
    J'ai peur que les pbs viennent de votre config W 7, et là je n'ai malheuruesement pas d'idée particulière.
  • FilmotechFilmotech Administrator
    C'est bizarre l'erreur 403 parce que c'est quand le serveur refuse l'accès. Ca pourrait le faire sur un serveur (genre TMdb), sur plusieurs c'est plutôt étrange...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum