Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch() on boolean in... 209

Bonjour,

Je suis un utilisateur de longue date de Filmotech qui me permet d'avoir un référencement de mes supports digitaux / Blu-Rays et Jeux Vidéos.
Suite à un changement de Pc et un oublie de sauvegarde récente (oui je sais ^^), j'ai du reconfigurer l'ensemble du logiciel. J'en ai profité pour remettre à plat l'organisation et l'export web sur un nouveau serveur.
Mais de ce fait, je coince sur la configuration web. J'ai cette erreur sur la page du site:

Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch() on boolean in /home/www/****/****/index.php:209 Stack trace: #0 {main} thrown in /home/www/****/****/index.php on line 209

Je tourne en rond et ne trouve pas la raison..
Notez que l'export se passe bien, mes 1000 films s'exportent bien mais rien n'apparait et je n'ai que l'entête Filmotech et ce message d'erreur.
Il s'agit d'un dossier en configuration d'origine, tout provenant de la génération du logiciel, qui est à jour
Une idée?
merci :)

Réponses

  • Bonjour, je suis car j'ai pareil...
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Est-ce que dans phpmyadmin tu vois bien les films dans la base de publication ?
  • FilmotechFilmotech Administrator
    @GeeKsy
    As-tu toujours le problème ? Je suis en train de mettre à jour cette partie là et je voulais jeter un oeil à ton souci pour essayer de corriger ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum