Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Mise à jour TMDB impossible sur les acteurs et réalisateurs

Bonsoir.
Depuis quelques semaines , sur mon mobile Android ( v2.115), il est impossible de mettre à jour les acteurs (photos, infos...).
Le message suivant s'affiche:
"Pas de correspondance trouvée"
Même sur des fiches acteurs déjà complètes et que je clique sur l'icone de téléchargement.
Une idée?
Merci
Mots clés:

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2019)
    Bonjour,
    Je viens de faire un essai avec la V2, effectivement la recherche des acteurs/réalisateurs ne semble plus vraiment fonctionner.
    Idem avec la V3 ("Gest Films") (donc le protocole d'interrogation de TMDb a dû changer).
    Le pb est que oocieni ne semble plus, pour des raisons personnelles, actuellement présent sur le forum.
    Donc si personne ne reprend dans l'immédiat ces très agréables versions android....
  • Je viens de refaire un essai sur la V3, ça à l'air d'aller mieux; mais pas avec la V2. Bon....
  • Merci pour l'info CarlBernard. On patiente :-)
    On peut avoir l'apk de la v3 ?
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2019)
    Je n'ai pas l'apk (je ne sais pas bien pourquoi)
    Mais si tu cherches filmotech sur play store, tu tombes sur Gest films (la v3).
    Chez moi les installations ne marchent pas depuis mon ordi, mais uniquement depuis mon tel.
    NB : j'ai fait une sauvegarde "save zip file" depuis la V3; je l'ai restaurée depuis la V2 : ça marche ! (comme ça j'ai l'ensemble des acteurs/réalisateurs obtenus avec la V3). (j'ai gardé les 2 applis sur mon tel.)
      Parfois on ne voit pas la photo dans l'appli android : c'est parce que les noms, acteurs/réalisateurs, doivent avoir exactement la même orthographe dans la base films et dans la base acteurs (notamment nom/prénom dans le même ordre, mêmes majuscules/minuscules, pb accents avec certains noms étrangers...)
      Il faut parfois s'y prendre à 2 fois pour charger la fiche TMDb...
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2019)
    En ce qui concerne la recherche des acteurs/réalisateurs aujourd'hui ça marche mieux avec la V2 que la V3, bon....(on a l'option à droite des noms, lorsqu'on n'obtient rien,"mise à jour TMDB"; ça donne parfois qq chose...). Bon enfin ça varie... Je finis par avoir une base d'acteurs/réalisateurs assez complète :)


  • Je pense que l'API tmdb n'est plus valide sur la version Android ou que la fonction search "person " n'est plus à jour.
    Heureusement que j'ai déjà plusieurs centaines d'acteurs déjà importés de Tmdb.
  • Je réponds ici à ton message, parce que ça peut intéresser tout le monde.
    Effectivement sur un S3, je viens d'essayer - j'avais gardé le mien, j'ai le même message (pas de correspondance trouvée); mais le pb vient plus de la vieille version d'android que de l'appli elle-même. (on était certains à l'époque à avoir demandé à oocieni que l'appli tourne sur la version android du S3, mais manifestement ça a atteint ses limites.)
    J'ai maintenant un S5, il y a plus de possibilités pour l'appli (plus de menus), c'est beaucoup plus agréable, et j'arrive en fait en gl à charger les acteurs.
  • Ok. Reste plus qu'à acheter un nouveau portable  :)
  • J'ai essayé d'installer la V3 sur le S3, depuis mon S5 et smart switch, mais l'appli n'est pas compatible. Je m'en doutais un peu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum