Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Impression jaquette

Bonjour

Quand j'imprime une jaquette d'un film que j'ai enregistré dans ma base de donnée il y a les traits de coupes qui sont imprimés alors qu'avec la version 3.7.1 dans la même configuration ceux ci n'apparaissaient pas.
Quelqu'un à une explication ?
Je peux fournir une copie d'écran pour la personne qui souhaite plus de précision.
Cordialement
Laurent

Meilleure réponse

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Réponse ✓
    Bon alors je dirai qu'il y avait un bug dans la 3.7.1 car normalement les traits devraient toujours être affichés comme c'est le cas avec le fichier 02. Je note au passage que tu dois avoir un petit réglage des marges à faire car normalement tu devrais voir la jaquette en entier.

    PS: Je n'aime pas WeTransfer qui ne te laisse pas d'autre choix que d'accepter d'être pisté :( 

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,
    Oui, je veux bien une copie d'écran pour être sûr de bien comprendre le souci :) 
  • Voilà un lien wetransfere avec 2 fichiers .pdf.
    Le fichier 01, c'est quand j'imprimais mes jaquettes avec la version 3.7.1 et le fichier 02 avec la version actuelle.

    Voili voilou, peut être que cela sera plus explicite que mon premier message  ;)

    Cordialement
    Laurent
  • Bonsoir

    Merci pour votre réponse.
    J'aimais bien le bug de la version 3.7.1 mais je vais faire avec la dernière version.
    Désolé pour Wetransfer, moi non plus je n'aime pas les services qui piste les utilisateurs ;)

    Cordialement
    Laurent
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2019)
    En principe on peut directement insérer une image ou joindre un fichier dans "ajouter un commentaire" (pour insérer une image, j'ai déjà testé en jpg, ça marche bien); ça évite d'avoir recours à un hébergeur d'image comme dans l'ancien forum...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum