Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Notes erronées à l'importation

Ayant changé d'ordinateur, même mac, même système, j'ai importé et exporté mes 2800 films. Tout est bon excepté mes notes qui ne correspondent pas du tout. Les zéros sont devenus des dix....
Mots clés:

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Pour passer d'une machine à l'autre, le plus simple c'est, depuis les préférences / profil / base de données
    • Machine source -> Sauvegarder
    • Machine destination -> Restaurer
    Comme ça, ce sera exactement la même base ;) 
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2019)
    Ravachol a dit :
    Ayant changé d'ordinateur, même mac, même système, j'ai importé et exporté mes 2800 films. Tout est bon excepté mes notes qui ne correspondent pas du tout. Les zéros sont devenus des dix....
    Très curieux, surtout que les notes sont sur le champ commentaire, donc sont au format texte.
    J'ai fait un essai avec exporter/importer en XML et en CVS, pas de pb.
    Ceci étant la formule la plus simple est celle que signale Pascal (restaurer un backup... .data)
  • AntoineAntoine Moderator
    Modifié (avril 2019)
    Filmotech a dit :
    Pour passer d'une machine à l'autre, le plus simple c'est, depuis les préférences / profil / base de données
    • Machine source -> Sauvegarder
    • Machine destination -> Restaurer
    Comme ça, ce sera exactement la même base ;)
    Ben je ne trouve pas RESTAURER ????
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2019)
    C'est au même endroit que sauvegarder : Préférences / profils ) / Base de données - Restaurer
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Antoine a dit :
    Filmotech a dit :
    Pour passer d'une machine à l'autre, le plus simple c'est, depuis les préférences / profil / base de données
    • Machine source -> Sauvegarder
    • Machine destination -> Restaurer
    Comme ça, ce sera exactement la même base ;)
    Ben je ne trouve pas RESTAURER ????
    Et ça n'existe pas pour les profils mySQL (au cas cas où ce serait ton cas ;) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum