Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

installation en anglais

Bonjour,

L'installation de Filmotech sur un nouveau PC se réalise toujours en anglais malgré le français choisi dans les premières questions après téléchargement.  :(
Où est mon erreur ?
Une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bernard

Réponses

  • Bonjour.

    Avez-vous bien sélectionné le français dans les langues proposées dans les paramètres ?  :)


    Bien à vous,

    Thierry.

  • Merci pour cette réponse.

    J'allais précisément me répondre  ;) car je venais de trouver la cause de cette anomalie précisément dans les paramètres. J'ai Windows 11 depuis peu et des modules linguistiques anglais étaient activés en plus du français.
     Filmotech choisissait anglais malgré mon choix français , allez donc savoir pourquoi !!!
    Tout est correct depuis la désactivation de  l'anglais et j'ai retrouvé le programme en français.
    Encore merci et bonne soirée
    Bernard
  • Avec grand plaisir ...
    Bonne soirée également !

    Thierry.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (décembre 2021)
    @Bernarh,
    Bonjour,
    Comme vous avez W11(en français), enfin je m'avance peut-être ? (et que je n'ai pas la config mini pour l'installer), pourriez-vous vérifiez si le script IMDB renvoie le synopsis en français ? (avec W10, il est en anglais). (les titres par contre sont renvoyés en français).
    Merci.
    B.M.
  • Bonjour,

    J'ai W11 en français : le synopsis est bien en anglais.



    Bonne apm B)
  • Merci,
    comme c'est tjrs comme avec W10; (y compris les titres en français).
    (j'ai vérifié sur mac que le synopsis pour Godzilla vs Kong est bien en français).
  • bonjour

    et en allant dans fichier / preferences / script internet ...et en cochant ou decochant certains parametres ????
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (janvier 2022)
    En fait, s'agissant d'IMDB, c'est IMDB lui-même qui détermine la langue. Pas de pb avec les navigateurs comme FireFox ou Safari; par contre pour les systèmes d'exploitation, pas de pb sur Mac, mais IMDB reste en anglais sur PC (W10 ou W11), (dans les limites indiquées ci-dessus).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum