Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Modifier les films - Erreur

Bonjour !
Quand je souhaite modifier un film, j'ai un message d'erreur qui me dit: Erreur de connexion à la base de données SQL.
Message SQL: attempt to write a readonly database
Code = 8

Une idée pour m'aider ?
D'avance merci.

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Modifié (avril 2019)
    Alors, ce message dit que la base est verrouillée en lecture.
    • Ou se trouve la base ? Dans le dossier par défaut ou sur un dossier cloud ?
    • Vérifier que le fichier .data n'est pas en lecture seule.
  • Bonjour !
    Merci
    Filmotech a dit :
    Alors, ce message dit que la base est verrouillée en lecture.
    • Ou se trouve la base ? Dans le dossier par défaut ou sur un dossier cloud ?
    • Vérifier que le fichier .data n'est pas en lecture seule.
    Bonjour et merci de ton aide.

    Effectivement, le fichier .data était bien en lecture seule. Bizarre, je n'y ai jamais touché pourtant. En tout cas tout est revenu en ordre ! Merci beaucoup !
    Ton logiciel est au top ! Encore merci !
  • Par contre, je viens de m'apercevoir que quand je crée un film, j'ai ce message: Erreur lors de la recherche sue DVD.fr: Le fichier est vide ou ne peut être lu.
    Un idée ?
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2019)
    C'est peut être que le site DVDfr.com était momentanément indisponible ? (c'est arrivé récemment) (on pense pas tjrs à vérifier depuis son navigateur).
    Autrement les autres scripts fonctionnent ? (Allociné, TMBd, IMBd principalement). 
  • Bonjour,

    Les autres scripts fonctionnent, le site DVDfr.com aussi. Le problème est encore d'actualité aujourd'hui après désinstallation et ré-installation.
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Blayrmoose a dit :
    Bonjour,

    Les autres scripts fonctionnent, le site DVDfr.com aussi. Le problème est encore d'actualité aujourd'hui après désinstallation et ré-installation.
    Après avoir quitté Filmotech, dans le dossier des préférences de Filmotech, essaye de supprimer les dossiers temps et cache.
  • @Blayrmoose Comme en gl il n'y a pas de pb sur mac, j'imagine que tu es sur PC, et quelle version de windows as-tu ? (en gl aussi il n'y a pas trop de pb avec W10, mais bon...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum