Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Genre

dans la fiche cinéma, avec le temps j'ai créé trop de catégorie dans l'ascenceur "Genre".
Est-il ^possible d'en supprimer ? merci
Jean-Pierre

Réponses

  • Genre comme Support ou Pays s'adapte aux valeurs saisies pour les films.
    Pour supprimer une valeur il suffit qu'elle n'apparaisse plus dans aucun film.
  • Désolé, mais qu'un genre ne soit utilisé par aucun films ne le fait pas disparaître de cette liste... en tous cas pas pour moi...
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mai 2022)
    Ca me paraît bizarre.
    Pour contrôler, essayez de faire une recherche sur un genre que vous pensez appartenir à aucun film.

    Attention, pas de différence majuscules/minuscules; mais les accents sont importants (ainsi que les ',' ou les '/')
  • Je viens de faire un essai, j'ai remplacé drama par drame pour la seule série où j'avais drama (seul)
    Un requête a confirmé que je n'ai aucune série dont le genre est égal à drama.
    Et drama n'est plus dans ma liste genre. (par contre j'ai drama associé à d'autre genre, mais chaque association, ex "drama, war" est considéré comme un genre)
  • Peut-être ne parlons-nous pas de la même liste ? Je faisais référence à la liste des genres proposée lors de l'ajout d'un film...
  • Il n'y a qu'une seule liste pour les genres. (Honnêtement, il me semble peut vraisemblable que votre version de Filmotech comporte un bug, mais bon...).
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mai 2022)
    Je propose un autre test:
    - Créer un nouveau profil (Préférences/ Profils - cliquer sur +)
    - Y enregistrer 5-6 films (avec des genres différents)
    - Donner à tous les films le même genre
    - Il ne devrait rester qu'un seul genre dans la liste. (les listes sont propres à chaque profil).
    (On peut ensuite supprimer le profil en cliquant sur -)

    S'il y a vraiment un pb, envoyez un message à Pascal Pluchon (Filmotech sur le forum).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum