Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Recherche sur la note des films

J'aimerais ajouter, dans les critères de recherche, la possibilité de faire une recherche sur la note donnée aux films... Une idée ?

Réponses

  • Dans la colonne Recherche, clic droit (menu contextuel) : nouvelle recherche ; note fait partie des champs testables; ex :

  • Je ne sais pas ce que vous utilisez comme script pour votre site Internet, mais le mien (dernière mouture officielle) ne ressemble en rien à cela :open_mouth:
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mai 2022)
    Il ne s'agit pas d'un script, mais d'une recherche sur le champ note dans l'ensemble des films.
    La copie d'écran est ici en mode sombre sur mac, mais c'est sans importance (et c'est la même méthode sur PC).
    Il s'agit bien d'un critère sur le champ note (de 0 à 10) que vous attribuez aux films, et non des notes obtenues par ex avec le script IMDb (là ça serait beaucoup plus difficile de faire un critère).
    Ici on sélectionne les films pour lesquels la note est comprise entre 8 et 10 (ou de manière équivalente supérieure ou égale à 8).
    Une copie d'écran de l'endroit où se trouve les Recherches si nous nous sommes mal compris:


    Ceci étant je n'ai peut-être pas compris ce que vous souhaitez faire comme recherche sur les notes (notes du champ note ou notes provenant d'un site, par ex IMDb) (ou SensCritique, mais SensCritique n'est malheureusement plus utilisable).
  • Ce que je voudrais rendre possible est une recherche avec comme critère la note donnée à un film sur le site Internet, pas sur l'application ;)
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mai 2022)
    MichelSwiss a dit :
    Ce que je voudrais rendre possible est une recherche avec comme critère la note donnée à un film sur le site Internet, pas sur l'application 
    Pour être plus précis ? qu'est-ce qu'on chercherait ?
    Pour l'instant on peut enregistrer les notes IMDb (avant aussi SensCritique) sur le champ commentaires? C'est dans ce champ qu'on ferait une recherche? (qui ne concernerait que les films enregistrés dans la liste Filmotech, et qui ont une note dans commentaires). (par ex les films dont la note est au moins 5 ?)
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mai 2022)
    Champ commentaires ou bonus et notes.
    Avec les notes IMDB on peut se débrouiller pour faire une Recherche (avancée), bien que le champ commentaires soit de type chaine de caractères.
    Par contre ça ne semble pas possible avec les notes Sens Critique et encore moins Allociné (tjrs sur Commentaires ou Bonus).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum