Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Modifier la liste des films (index.php)

J'aimerai afficher la liste des films avec le synopsis en lieu et place des acteurs. Quelqu'un aurait-il une idée de la modification à apporter au fichier index.php ?

J'ai déjà modifié ce fichier index.php pour afficher en vignette l'affiche des films dans la liste... Si cela intéresse quelqu'un, le résultat peut être vu ici: https://www.100suisse.com/films/index.php

Meilleure réponse

  • MichelSwissMichelSwiss Member
    Réponse ✓
    Merci Pascal !

    Changer le nom de la deuxième colonne par "Synopsis" dans include/params.inc a fait mon bonheur :smiley:
    Il est vrai que quelques synopsis, un peu longs, mériteraient d'être édités... mais ce n'est pas gênant B)


    Merci encore !
    Amitiés,
    Michel

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Le synopsis ça risque que d'être un peu long à afficher en mode liste (à moins de tronquer)

    Si tu veux juste remplacer la seconde colonne, normalement il suffit de changer son nom dans inc/params.inc.php ($second_column en ligne 19)

    Sinon pour ajouter une colonne il faut modifier les requêtes (ligne 67 et 86) pour ajouter le champ Synopsis et tu ajoutes la colonne dans la table (lignes 206-209). 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum