Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

téléchargement de la base gestfilms

Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème pour transférer ma base filmotech sur gestfilms sur mon portable en wifi. J'ai fais des mises à jour régulièrement et pas de problème.
Nous avons changé de box. J'ai rentré la nouvelle adresse IP et rien ne se passe, il ne veut pas modifier la base en téléchargement?
Quelqu'un a-t-il une explication? Merci à vous.

Réponses

  • Il faut bien vérifier que le wifi soit le même sur l'ordi et le téléphone (il y a souvent 2 wifi sur la box).
    Autrement je ne vois pas vraiment d'explication, si ce n'est que ça ne passe pas tjrs ; je n'ai jamais bien compris s'il fallait être plutôt proche de l'ordi ou de la box (il faut faire des essais).
  • Je suis proche de la box pourtant et de l'ordi, je vais réessayer. Je vais déconnecter le WIFI sur l'ordi et le réactiver... et recommencer...on sait jamais..
    Merci bcq!
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (octobre 2022)
    J'ai remarqué que quand on met le WIFI sur "point d'accès mobile (ou personnel)" (pour l'ordi et le tel bien sûr), le chargement se fait en général sans pb (contrairement aux difficultés qu'on a parfois avec la Box, surtout qd la box est en panne !).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum