Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Recherche d'un film dans ma liste (Version OSX)

LéonLéon Member
Bonjour,
Voilà longtemps que je ne peux plus faire la recherche d'un film de ma liste sur la version desktop.
Je la fais donc depuis mon mobile.
Je ne comprends pas...
cette fonction a-t-elle été supprimée ou est-ce une mal fonction de l'application sur mon ordi, parce que je vois toujours cette fonction dans le menu déroulant "Films"
Merci de m'éclairer
Mots clés:

Réponses

  • C'est bizarre, personnellement je n'ai jamais eu de pb sous mac (mais enfin n'importe quel logiciel peut plus ou moins planter).
    Tu as la dernière version de Filmotech ? (la 3.80 ou la bêta 3.81).
     
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,
    Tu peux faire des recherches de deux façons :
    • En utilisant la recherche "Avancée", en cliquant sur le + en bas à gauche du bloc FILMOTECH/RECHERCHES, en utilisant le raccourci clavier commande-F ou depuis le menu Films/Recherche.
    • Avec la recherche rapide, en positionnant le curseur dans la zone de recherche au dessus de la liste des films et en sélectionnant le critère de recherche en cliquant sur la loupe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum