Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

LeHobbitt26

Bonjour,
je suis nouveau, je viens d'installer la version 3.8.0, et j'ai commencé à rentrer les Films. Je me suis arrêter au bout d'1 dizaine car j'ai rencontré quelques soucis.
1_J'ai rentré 11 Films (11 dans la Base), mais je n'ai que 10 Films dans ma Liste(1 a disparu ??) Comment le retrouver ou réguler ?
2_Ayant plus de 1500 Films à rentrer, comment se passe la gestion des doublons si crées par erreur ?
2_J'ai bien coché dans le paramétrage "Confirmer la suppression définitive d'un Film" mais je n'arrive pas à supprimer 1 Film rentré par erreur. Est-ce normal ou sinon comment faire ?
3_Dans votre Forum d'aide, vous dîtes de créer un Profil par type de Support, OK mais du coup comment rentrer 1 coffret qui possède BDR 3D+ BDR +DVD + Format numérique. J'ai crée 2 Formats sur 1 même profil, je vai voir le résultat après téléchargement de ma base sur mon mobile.
Merci de votre retour.
Cordialement.

Meilleures réponses

  • lachoselachose Member
    Réponse ✓
    re
    soit je rentre le coffret complet ( du style indiana jones ) en indiquant le nom , en sélectionnant dans la liste qui apparait le coffret qui m intéresse ... ( lorsque tu clique sur un titre une fois , l affiche du film ou du coffret se met en place , ce qui permet de selectionner et d etre sur ) ou sinon , en tapant le nom et en rentrant chaque film un a un
    concernant le support , je le modifie a la demande pour chaque film
    lorsque tu parle de coffret avec plusieurs supports , tu veux parler des combo BR + DVD ?

    car c est vrai que souvent sur les coffrets de films il n y a pas de gencod

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Modifié (mai 2019) Réponse ✓
    LeHobbitt26 a dit :
    Bonjour,
    je suis nouveau, je viens d'installer la version 3.8.0, et j'ai commencé à rentrer les Films. Je me suis arrêter au bout d'1 dizaine car j'ai rencontré quelques soucis.
    1_J'ai rentré 11 Films (11 dans la Base), mais je n'ai que 10 Films dans ma Liste(1 a disparu ??) Comment le retrouver ou réguler ?
    Il s'agit probablement d'un film marqué sorti (et non pas supprimé physiquement), ce qui doit se rapprocher de la question 3 (ou 2, voir plus bas)
    2_Ayant plus de 1500 Films à rentrer, comment se passe la gestion des doublons si crées par erreur ?
    Il n'y a pas de gestion des doublons dans Filmotech
    2_J'ai bien coché dans le paramétrage "Confirmer la suppression définitive d'un Film" mais je n'arrive pas à supprimer 1 Film rentré par erreur. Est-ce normal ou sinon comment faire ?
    Tiens, c'est rigolo, tu as fait un doublon avec deux point numérotés 2 ;) Pour supprimer un film définitivement, quand tu cliques sur le - pour supprimer, tu sélectionnes "Suppression définitive"
    3_Dans votre Forum d'aide, vous dîtes de créer un Profil par type de Support, OK mais du coup comment rentrer 1 coffret qui possède BDR 3D+ BDR +DVD + Format numérique. J'ai crée 2 Formats sur 1 même profil, je vai voir le résultat après téléchargement de ma base sur mon mobile.
    Merci de votre retour.
    Cordialement.
    Alors le multi-profil c'est pas vraiment fait pour ça, c'est plutôt si tu veux séparer par exemple une base de VHS (si si, ça existe ;) ) avec une base DVD/BR. Après, quand tu as un film sur plusieurs support, soit tu fais une fiche par film et par support, soit tu regroupes, ça dépends en fait comment tu veux organiser ta base (prioritaire par support ou plutôt par film quelque soit le support)

Réponses

  • lachoselachose Member
    bonjour

    on va commencer par le debut , quel OS ?
    si c est win , filmotech 32 ou 64 bits ?

  • Bonjour,
    Windows 10
    Filmotech 64 bits
  • lachoselachose Member
    re

    tente plutot avec la version 32bits ...
    pour saisir les films , passe par dvdfr et par les gencod



  • Le chargement de la base sur Gest Films s'est bien passé, mais OK, je désinstalle tout et réinstalle la version 32 bits.
    Question N° 3, comment rentres-tu un coffret avec plusieurs Supports ?
    Un profil coffret ?
  • MErci à tous les 2. Version 32 bits installée, je recommence à 0 avec du coup plus d'infos pour configurer selon mes besoins. Je vais resté sur Support DVD ou BR sur un même Profil.
    JE confirme moi aussi, plus de 500 VHS en stock ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum