Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Le plein écran s'active sur mon second écran

Bonjour à tous,

Tout d'abord, il faut savoir que je possède 2 écrans et que je suis sur Windows 8.1 avec la version 3.8.0 de l'application.
Depuis que j'utilise Filmotèque (que j'adore) il y a presque 2 ans, il y a un soucis avec le plein écran.
Que l'appli soit active sur l'écran principal ou le second écran, lorsque je mets l'appli en plein écran, il s'affiche donc en plein écran, mais sur le second écran.

Quel pourrait être l'origine du problème ?

Merci par avance pour vos réponses :)

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Ah vrai dire je n'ai jamais testé le double-écran sur Windows... Ca peut venir de l'outil de développement que j'utilise (bug ou mauvais paramétrage), mais comme je n'ai pas de quoi tester...
  • A mon avis ça doit venir du fait que mon écran numéro 2 (dans Windows) soit au positionnement numéro 1 sur la carte graphique, mais que dans Windows mon écran principal est celui qui est en position numéro 2 sur la carte graphique.

    Je ne sais pas quel est langage de programmation utilisé, j'imagine qu'il y une fonction pour récupérer l'écran principal et une autre pour récupérer le placement sur la carte graphique.

    Si ça peut vous aider pour le futur ;)
  • Petite question, peut-on intervenir sur le code de l'application ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum