Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

transfert vers Iphone

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur qui découvre votre application qui est génial, merci encore.

J'ai une question concernant les transferts de la base de données vers les mobiles et dans mon cas mon Iphone. J'ai lu presque toutes les dicussions, je ne pense pas faire de doublon.

Je voudrais envoyer vers mon mobile uniquement les derniers ajouts pour éviter de renvoyer la base complète mais lorsque je le fais cela écrase ma base existante pour ne garder que les derniers ajouts.

Je n'ai pas vu d'option lors du transfert qui me permet de ne pas écraser.


Pouvez-vous me dire cela est possible? Après si on est obligé de faire sa liste complète ce n'est pas grave du tout, c'est juste une histoire de gain de temps car plus rapide quelques ajouts que la liste complète.

Par contre, si c'est extrèmement compliqué à faire, ne vous pas embêtez pas à tout m'expliquer car je suis pas un grand informaticien.

Merci d'avance

Meilleure réponse

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Pour l'instant, pas de synchronisation parce qu'effectivement ça peut être complexe et le modèle de données actuel ne s'y prête pas. Donc à chaque mise à jour, on remplace la base iPhone (mais l'opération est normalement très rapide).

Réponses

  • yoannyoann Member
    Pas de problème, merci de la réponse rapide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum