Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

[Résolu] [Résolu] DVDfr Recherche par EAN H.S. ?

JabeJabe Member
Modifié (juillet 2019) dans Scripts internet
Bonjour,

Nouvel utilisateur de Filmotech (car tenté de quitter Datacrow) j'ai essayé le logiciel et j'ai remarqué que la recherche par code barre (EAN) ne fonctionne pas. Pourtant sur le site en question DVDfr cela fonctionne.

Exemple avec ce code : 5051889530862

Pouvez-vous mettre à jour le script pour régler ce problème ?

Merci d'avance.

Réponses

  • lachoselachose Member
    Modifié (juillet 2019)
    bonjour

    je viens de tester le gencod sur filmotech , et celui ci me donne " les affranchis " edition 25eme anniversaire

    bonne journee

  • JabeJabe Member
    Modifié (juillet 2019)
    Je viens de tester aujourd'hui et ça a fonctionné effectivement alors qu'hier ça ne fonctionnait pas, j'avais essayé avec plusieurs codes.
    J'ai redémarré mon ordinateur et testé à nouveau et ça ne fonctionnait plus.
    J'ai désactivé mon antivirus (Kaspersky) pour voir s'il ne bloque pas quelque chose mais ce n'était pas ça.
    J'ai réalisé que ça venait de mon copié-collé de code à partir d'Excel, ça rajoutait des données autres que les chiffres qui ne passent pas dans la recherche (plus précisément ça rajoute un saut de ligne après les chiffres). En collant d'abord dans le bloc-notes ou en recopiant le code à la main ça fonctionne.
    Désolé pour le dérangement.
    Bonne journée.
  • re bonjour

    pas de probleme .. ne sois pas desolé , cela nous arrive a tous d avair un petit soucis en informatique ....

  • OK merci. Juste un truc existe-t-il un script Amazon (.fr et .com) ?
    Il y avait ça dans DataCrow et ça m'aidait à trouver davantage de résultats par EAN que Filmotech actuellement.
Cette discussion a été fermée.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum