Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Changement Taille et Couleur du synopsis

phil33450phil33450 Member
Modifié (juillet 2019) dans Général
Bonjour
je suis sur PC, Windows 10, Filmotech version 3.8.0. J'apprécie vraiment ce programme mais....
Le résumé des films ( synopsis) est en gris et de petite taille et, l'age aidant, pas très lisible. Est il possible de changer cela et de mettre par exemple une Police Arial Black  Gras de taille 14 ou 16 ? et si oui, Comment ...(Précisément car je ne suis pas informaticien).
Merci de votre réponse

Meilleures réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Réponse ✓
    A partir de la 3.81 le synopsis est maintenant en noir.
    Pour la taille, et d'éventuels possibilités de choix dans les préférences, voir si Pascal (Filmotech)....
  • phil33450phil33450 Member
    Réponse ✓
    Merci pour l'info, je vais tester la 3.8.1
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Réponse ✓
    Je vais voir si je peux ajouter une option pour agrandir le texte du détail.
  • phil33450phil33450 Member
    Réponse ✓

    Bonjour Filmotech, Merci d'essayer de prendre en compte ma demande, mais en dehors de ce petit détail, je peux t'assurer que ton programme est un des meilleurs dans sa catégorie et que même en gris je n'en changerai pas. Dans un autre domaine connaitrais tu un programme similiraire ausi bien fait que le tien mais pour les livres ( avec référence ISBN ) ?

    Bonne journée

  • phil33450phil33450 Member
    Réponse ✓

    Merci beaucoup pour les modifications,  j'ai hate de voir cette version béta.

Réponses

  • bonjour

    pas besoin de changer quoi que ce soit ... lorsque tu es sur le synopsis , tu appuie sur la touche Ctrl et tu fait tourner ta molette , cela te permet d augmenter ou de diminuer la police de caractère directement...tu clique sur dans le carre acteurs et tu peux faire la meme chose  ...du moins pour moi cela fonctionne avec la 3.8.2 beta ..

  • Merci pour la réponse lachose, mais cela ne fonctionne pas.
  • bonjour

    et en utilisant ce systeme ....
  • Merci lachose, je sais me servir de la loupe mais cela ne correspond pas à la question posée !!! je voudrais passer tous les synopsis en noir gras taille 14. A première vue tu as mal lu ma demande.


  • bonjour

    je répondais en fonction de ta version de filmotech ....

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Voilà, j'ai ajouté une option "Taille de la police" qui sera disponible dans la prochaine beta.

    A noter que ça modifie la partie texte, pas la partie entête (que j'ai du adapter un petit peu)




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum