Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Base de données

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma base de données sous Android, au lancement il me dit : vos bases de données doivent être copiées dans le dossier Android\data\com.filmotech, alors qu'elle est bien présente, que faire ??
J'ai comme option : choisir une base données filmotech_android.com .
Merci de votre réponse. Alan.

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (juillet 2019)
    Bonjour, 
    pas tjrs simple de démarrer avec l'appli android, mais un fois que c'est en place, pas de pb.
    Je recopie ce que j'avais dit plus bas dans "filmotech pour android" :
    • com.filmotech et com.gestfilms sont en ppe créés automatiquement quand on installe les appli: le mieux c'est d'installer d'abord le fichier exemple car au début l'appli ne trouve pas de base, donc on suit la présentation. C'est vrai que c'est pas tjrs facile de savoir comment démarrer, (dans la 115 il y a un assistant de configuration au début des paramètres   ; dans la V3 c'est "rejouer la présentation")
    • oocieni avait fini par imposer que com.filmotech et com.gestfilms soient en interne dans Android/Data (donc pas sur une carte SD). C'est expliqué dans l'assistant de configuration.
    • Les bases sont visibles dans "choisir une base de données" : par ex. le petit oeil en haut à droite, à côté de la loupe.
    Rappel : l'appli android n'est plus maj, donc on fait avec ses points forts et ses qq bugs, pas trop gênants.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (juillet 2019)
    cherubini a dit :
    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma base de données sous Android, au lancement il me dit : vos bases de données doivent être copiées dans le dossier Android\data\com.filmotech, alors qu'elle est bien présente, que faire ??
    J'ai comme option : choisir une base données filmotech_android.com .
    Merci de votre réponse. Alan.
    filmotech_android.data, c'est la base exemple;
    Tu devrais voir aussi la tienne, filmotech.data par défaut (en général obtenue à partir de l'appli ordi).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum