Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

[Résolu] Configurer les listes déroulantes, intégrer et supprimer de nouveaux paramètres

DravenDraven Member
Modifié (septembre 2019) dans Général
Bonjour à tous,

Tout d'abord un énorme merci pour votre programme!
Ensuite si jamais la question a déjà été posée, veuillez m'en excuser mais après des recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé.
Je voudrais savoir comment configurer une liste déroulante, par exemple "support" car j'ai du faire une mauvaise manip et je me retrouve avec des supports farfelus (voir photo ci dessous). Et par ailleurs j'aimerai savoir également comment les intégrer, par exemple le rajout de "4K Ultra HD" dans cette même liste.

Voir si c'est possible (ca doit l'être vu que j'ai intégrer 2 nouveaux supports bidons par erreur) et si cela fonctionne pour toutes les listes déroulantes (Edition etc...)

Un tout grand merci pour votre aide.

Paul

Réponses

Cette discussion a été fermée.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum