Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Ajout de Editeur en liste déroulante

Bonjour,

Comme vous pourrez le voir sur la capture ci dessous, j'utilise Référence pour trier mes BR par éditeur mais cette fenêtre ne permet pas de créer une liste déroulante comme les autres fenêtres (Edition, Suport...). Je dois donc ré-encoder à chaque fois l'éditeur... Du coup, serait il imaginable de rajouter une nouvelle fenêtre Editeur de taille large (même taille que référence en fait) en liste déroulante comme Edition (que j'utilise pour distinguer les imports ou non)?

Ou si trop complexe, transformer Référence en liste déroulante pour sélectionner directement le bon éditeur.

Cela permettrait d'avoir directement une vue des différentes éditions connues (Sony Pictures vs Carlotta Films pour Christine par exemple) et serait surtout un gain de temps appréciable lors de l'encodage.

Qu'en pensez vous?

Encore merci pour votre travail et votre aide.

Bien à vous,

Paul

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,

    Alors, je pourrai éventuellement transformer Edition en ComboBox (comme Support), mais pour Référence ça ne serait pas logique : par définition, un référence est unique !
  • DravenDraven Member
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour,
    Je comprends tout à fait votre raisonnement mais que placez vous dans cette zone Référence, le code EAN?

    Je peux me tromper mais Edition n'est-il déjà pas un ComboBox? Car on a déjà une liste déroulante dans cette zone, elle me sert à différencier les éditions par pays d'origine et j'ai pu intégrer Import UK, US etc... cela fonctionne super bien. :) (voir capture ci dessus)

    Une ComboBox supplémentaire "Editeur" (en dessous de Référence par exemple) dans les Informations support vous semblerait-elle inadéquate?


  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (septembre 2019)
    Effectivement sur DVDfr, il y a un champ "Editeur", @Filmotech tu peux peut-être le remplir avec le script ?
    Dans quel champ ? En remplaçant "Edition" en "Editeur" ? (Peut-être pas utile d'avoir 2 champs : "édition " et "éditeur",  qu'en penses-tu @Draven ?) (naturellement une combobox - c'est effectivement déjà le cas de "Edition")
  • DravenDraven Member
    Modifié (septembre 2019)
    @CarlBernard Pour ma part il est vraiment utile de conserver le combobox "Edition" et d'avoir un combobox "Editeur" supplémentaire car comme expliqué plus haut et démontré sur la capture d'écran, celui ci me permet de différencier les différents pays et les imports: "Edition": Française, Belge, Import UK, Import US etc... Ayant un peu plus de 170 imports, cela permet de directement voir ce qui n'est pas encore édité en France.

    Ce combobox "Edition" ne fera pas doublon avec "Editeur", il est donc pertinent, à mon sens, de le garder.

  • @Draven OK, ça me parait pertinent; à voir ce que Pascal en pense @Filmotech
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Pour l'instant je n'ai pas trop envie d'ajouter des nouveaux champs, je voudrais faire ça de manière plus globale.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum