Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Renommer

Bonjour, je suis nouvel utilisateur et je ne comprend pas certaines choses. Est il possible de renommer un film dans son fichier de vidéos avec le nom trouvé lors de la recherche ? J'arrive bien à le récupérer dans le programme mais je n'arrive pas à le changer dans le fichier de l'ordi. Et bien sur si je change dans le fichier après la recherche le lien avec le programme ne fonctionne plus. Merci

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (septembre 2019)
    Titi a dit :
    Bonjour, je suis nouvel utilisateur et je ne comprend pas certaines choses. Est il possible de renommer un film dans son fichier de vidéos avec le nom trouvé lors de la recherche ? J'arrive bien à le récupérer dans le programme mais je n'arrive pas à le changer dans le fichier de l'ordi.
    Je supprime ma réponse car je pense avoir mal compris votre question, et je vois que Filmotech y apporte une réponse plus adaptée.
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonsoir,

    Filmotech est un catalogueur, pas un gestionnaire de média. Donc ce que tu souhaites faire n'est pas possible. Tu dois d'abord changer le nom de ton fichier, puis ensuite l'inclure dans Filmotech, pour que le lien reste valide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum