Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

recherche "Animation" reste vide

Bonjour,
Dans la colonne de gauche la section "Animation" n'affiche aucun film.
Les films "Animation,Aventure" (par exemple) apparaissent bien dans la partie "Aventure" ???
Mots clés:

Meilleure réponse

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Modifié (novembre 2019) Réponse ✓
    Les recherches sont affichées par ordre alphabétique, donc selon le nom que tu donnes, tu peux modifier l'ordre d'affichage.

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (novembre 2019)
    j'ai en fait pas bien compris la question au départ, donc cf. réponse Filmotech
    @attalonga  Maintenant que j'ai compris la question grâce à Pascal...
    Si tu veux soit animation soit aventure, soit les 2 (soit tout genre qui contient animation ou aventure), tu peux faire 2 critères ("un des critères suivants") (les critères ne sont pas sensibles aux majuscules/ minuscules).

    Çà marche bien
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Modifié (novembre 2019)
    Ca dépend de la façon dont tu as créé ta recherche. Si pour "Aventure" tu as "Genre" "contient" "Aventure", tu devrais avoir aussi bien les films ayant comme genre "Aventure" que "Animation/Aventure"
  • Bonjour,
    Je me suis mal expliqué : dans la colonne de gauche les films "Animation" enregistrés dans la partie droite ne sont pas comptabilisés :smile:


    c'est plus clair (j'espère)
    Cordialement
  • Ah oui, c'est bizarre ; bon c'est un pb pour Pascal.
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Modifié (novembre 2019)
    Est-ce que tu peux me montrer l'écran de recherche pour "Animation" ? 




  • FilmotechFilmotech Administrator
    Tu as peut-être fait comme moi, en créant les écrans de test, j'avais laissé la zone de recherche sur titre au lieu de genre ;)
  • Non cela se passe lors de la saisie des fiches
  • FilmotechFilmotech Administrator
    attalonga a dit :
    Non cela se passe lors de la saisie des fiches
    ??

    Est-ce que tu peux me montrer l'écran de recherche pour "Animation" ? 
  • J'ai pigé 
    merci pour votre aide
    peut-on réorganiser les Recherches
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum