Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Fimotech refuse de démarrer

Bonjour,

Je viens de télécharger et d'installer Filmotech mais il refuse de se lancer.
Voici les deux messages d'erreur que je reçois :





Je suis sous Windows 7 32 bits. J'ai réinstallé plusieurs fois Filmotech et  j'ai redémarrer mon PC.
Que dois-je faire ???

Merci d'avance.

Réponses

  • Tu peux rechercher "api-ms-win-crt" sur ton navigateur; tu devrais trouver, j'espère, une solution pour installer le dll manquant...
    Si quelqu'un a une autre idée...
  • Merci pour ton aide mais ça ne marche pas.

    J'ai passé "api-ms-win-crt" sur Google et j'ai télécharger plein de patchs et de "bidules" censés résoudre ce problème mais tout cela n'a servi à rien.
    Je vais donc devoir renoncer à Filmotech.
    Dommage que, contrairement à tous les autres programmes, son installateur ne contiennent pas tout ce qui est nécessaire à son fonctionnement.

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (janvier 2020)
    C'est dommage, ton W7 est bien à jour ?
    Jusqu'à présent il n'y avait pas de pb d'installation avec W7, mais avec Windows on sait jamais bien ce qui se passe...(tu pourrais essayer de le réinstaller ?)
    (Filmotech utilise des bibliothèques de Windows qui sont sensés exister, mais là c'est une question pour Pascal)
    Si un jour tu passes à W10...

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Moustique a dit :
    Merci pour ton aide mais ça ne marche pas.

    J'ai passé "api-ms-win-crt" sur Google et j'ai télécharger plein de patchs et de "bidules" censés résoudre ce problème mais tout cela n'a servi à rien.
    Je vais donc devoir renoncer à Filmotech.
    Dommage que, contrairement à tous les autres programmes, son installateur ne contiennent pas tout ce qui est nécessaire à son fonctionnement.

    Normalement l'installateur comprend toute les DLL dont Filmotech a besoin. Vérifie que ton antivirus n'a pas mis par erreur en quarantaine une des DLL installée.
  • CarlBernard a dit :
    ... mais avec Windows on sait jamais bien ce qui se passe...(tu pourrais essayer de le réinstaller ?)
    Mon W7 est installé depuis pas mal d'année et j'envisage justement de le réinstaller. A force de l'utiliser, d'installer des trucs, d'en désinstaller d'autres, il n'est plus aussi propre qu'au premier jour et un réinstallation ne lui ferait pas de tort.
    CarlBernard a dit :
    Si un jour tu passes à W10...

    Plutôt mourir !!!
    Toutes les versions postérieures à Seven me dégoutent.
    W7 sera mon dernier Windows, quand il ne fonctionnera vraiment plus, je passerai à Linux.
  • Moustique a dit :
    W7 sera mon dernier Windows, quand il ne fonctionnera vraiment plus, je passerai à Linux.
    Alors il n'y a pas de version Filmotech pour Linux (je ne pense pas que Pascal envisage d'en développer une, mais...)
    Au fait, et mac ?
  • J'ai pu tester Filmotech sur un autre PC et ce programme a l'air assez génial.
    Vraiment dommage qu'il ne fonctionne pas sur mon PC.

    Pour répondre à Carl, les produits Apple ne m'intéressent pas. La politique commerciale de cette marque n'est pas compatible avec mes valeurs.
  • Moustique a dit :
    J'ai pu tester Filmotech sur un autre PC et ce programme a l'air assez génial.
    Vraiment dommage qu'il ne fonctionne pas sur mon PC.
    Si tu réinstalles un W7, à jour, ça devrait aller (on peut espérer)
    (Mais il y a apparemment un pb avec W7 : le script TMDb ne fonctionne pas, sur toutes les machines ?? - il faudrait avoir plus de retours)
  • Hello,
    C'est curieux, je suis également sous seven (pro), et tout fonctionne correctement.
    J'ai la version 3.9.1.3 que j'ai passé en mode portable (uniextract).
    Ca m'a l'air plus un souci de ton seven en effet. Bon courage !
  • Au fait Pascal a maintenant fait une rubrique sur W7 dans la FAQ : https://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.php/faq/windows_7
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum