Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Une toute petite erreur dans l'importation des images (pochette)

En testant Filmotech, j'ai trouvé une toute petite erreur que je suggère aux développeurs de corriger.

Lors de l'importation d'une image pour une pochette, le format JPEG n'est pas accepté. Il faut renommer les images en JPG.

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (janvier 2020)
    Je voulais répondre aussi pour tester le correcteur orthographique, il me semblait qu'il fonctionnait bizarrement, mais là je ne vois pas (plus?) de problème, bon...
    Je suis obligé de mettre qq chose, parce que j'ai commencé à écrire, et que, si on peut modifier un commentaire, on ne peut pas par contre le supprimer, dommage...
    Alors, sur le pb de la pochette, il me semblait que les affiches étaient toutes enregistrés en jpg , enfin depuis les scripts ...? (autrement en cas d’importation, il faut juste faire attention à l'extension ou au format...)
    Il y avait déjà eu une discussion sur les pochettes, je ne me souviens plus bien le thème, ça devait être les réglages;
    J'avais signalé un pb, que je resignale dans la foulée; si on veut tester ce que donne la jaquette à partir d'un titre, on rentre dans "impression d'une jaquette" et on n'a que 2 boutons "imprimer" et "fermer"; et "fermer" ne ferme pas que la fenêtre "impression jaquette", mais aussi Filmotech.
    Mais je crois que comme grosso modo ça marche, cet aspect du logiciel n'est pas dans les priorités actuelles de Pascal, (enfin je ne voudrais pas parler à sa place...).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum