Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Erreur lors de la recherche sur DVDfr

Bonjour à toutes et à tous !
Avant toute chose je tiens à remercier les créateurs de ce superbe Freeware qui me permet de bien gérer ma vidéothèque !
Alors que j'utilise Filmotech depuis de nombreux mois sans avoir rencontrer le moindre problème, depuis deux jours il m'est impossible d'ajouter un nouveau titre en lançant une recherche.
Alors que je n'ai rien changé, à chaque recherche j'ai le message suivant:
"Erreur lors de la recherche sur DVDfr
Le fichier est vide ou ne peut pas être lu"
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si oui quelle solution à mon problème ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide

Réponses

  • Pour être plus complet, voici l'autre message que je reçois également:
    "Error occurred while sending request (likely a bad url)
    Merci pour votre aide
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (février 2020)
    Pour être plus complet, voici l'autre message que je reçois également:
    "Error occurred while sending request (likely a bad url)
    C'est apparemment le même message d'erreur que OliveT1 signale sur TMDb, avec W7. Ça peut être intéressant pour Pascal.
    Au fait, tu es sur quel OS ? (et quelle est ta version de Filmotech ?)
    NB : je viens de faire un essai sur la version mac, pas de pb (et il n'y a pas de raison, sauf si DVDfr changeait son site).
  • bonjour

    je viens de faire une recherche par gencod et par titre sur dvdfr aucun probleme
    w10 , filmotech 3.9.0 beta2

  • Bonjour
    J'ai le même problème, que ce soit DVD.fr, TMDd ou les autres. Je suis aussi sous Windows 7, mais ça fonctionnait encore parfaitement il y a quelques jours.
    Ca arrivait de temps en temps, mais je n'avais qu'à télécharger la mise à jour pour que le problème se règle tout seul. J'ai essayé de retélécharger les anciennes versions de Filmotech, le problème revient.
    J'ai remis la 3.8.2 en attendant une solution.
  • Bonjour et merci pour vos premières réponses
    Je suis sur PC sous Windows 7 (64 bits)
    J'étais avec la version 3.7..... de Filmotech lorsque le problème est apparu.
    J'ai mis à jour avec la version 3.8.2 mais le problème persiste
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (février 2020)
    Je suis sur PC sous Windows 7 (64 bits)
    J'étais avec la version 3.7..... de Filmotech lorsque le problème est apparu.
    J'ai mis à jour avec la version 3.8.2 mais le problème persiste
    Oui, à partir de la 3.70 il y a un nouveau moteur de script (donc une nouvelle version de Xojo: le logiciel qu'utilise Pascal).
    Et c'est à partir de là qu'il y a des pbs assez systématiques avec TMDB sous W7 - et occasionnellement avec DVDfr, semble-t-il. (Et effectivement le pb persiste avec les versions ultérieures, du moins jusqu'à la 3.90bêta).
    Cependant les scripts externes fonctionnent ? (principalement Allociné et IMDb).
    (NB: pour DVDfr il y a eu une correction quand le site est passé en HTTPS, mais je n'ai pas retrouvé à partir de quelle version de Filmotech).
  • Bonjour,
    J'avais résolu partiellement mon problème de saisie de nouveaux titres en mettant Allociné dans mes préférences mais depuis quelques jours il n'y a plus aucun site français qui me permet de saisir de nouveaux titres
    Quelqu'un a 't'il une suggestion ?
    Par avance merci
  • Bonjour,
    Dans https://www.filmotech.fr/forum/discussion/49/bug-script-allocine#latest on signale qu'il n'est pas actuellement possible de mettre à jour les scripts Allociné (qui ne fonctionnent plus).
    En français on peut utiliser TMDB, mais il semble qu'il ne fonctionne pas avec W7.
    J'enverrai à Pascal un script pour SensCritique (il pourra remplacer Allociné).
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum