Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Publication


Bonjour !
Voici ce que j'obtiens sur mon site après publication.

Quelqu'un a-t-il une idée de mon erreur '
Mots clés:

Réponses

  • DzookDzook Member
    Bon bin tanpis, merci quand même...
  • DzookDzook Member
    Bonjour !

    Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle version minimum de PHP est nécessaire pour faire tourner Filmotech sur mon site internet ?

    D'avance merci !
  • FilmotechFilmotech Administrator
    De mémoire c'est du PHP 5, mais j'ai prévu de refaire cette partie pour remettre à niveau avec PHP 7
  • DzookDzook Member
    Super ! Parce que pour le moment je n'arrive à rien de mieux que ça:

  • Tom25Tom25 Member
    J'ai pas mal galéré pour publier ma base Filmotech alors je me suis créé un mémo d'aide sur ma page.
  • DzookDzook Member
    Un grand merci pour ce partage de mémo, malheureusement ça n'a pas fait évoluer la situation de mon site :_( 
  • Tom25Tom25 Member
    C'est à dire ?  Tu n'arrives pas à publier ?  Il faut un site qui permette l'usage du PHP. Je suis chez Orange (qui ne le permet pas) alors je me suis créé un email Free et j'ai ainsi pu avoir un site Free.
    J'ai changé le lien de ma page : FilmotechAstuces car j'ai ajouté un fichier index.php qui permet de rechercher dans les années et qui liste celles-ci.
  • DzookDzook Member
    Publier j'arrive, mais si je vais sur le site, tel le quidam moyen, j'obtiens les messages d'erreurs publiés ci-plus haut
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Tu as envoyé les fichiers générés par Filmotech tels quels (en FTP en mode binaire) sans les modifier ou même les ouvrir dans un éditeur ?
  • DzookDzook Member
    Oui bien sûr
  • Toujours personne en capacité de me donner une piste pour arriver (enfin) à faire tourner mon site ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum