maupas
INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
maupas
Réponses
-
Hello, Carl BernardEn désespoir de cause, je me suis attelé à réinstaller Windows 10 et tous mes programmes : 2 jours de travail.Cette fois ci tout fonctionne et j'ai retrouvé un Filmotech opérationnel.Merci enc…Hello,
Eh oui, trouver la bibliothèque manquante, je ne sais pas faire malheureusement.
Merci encoreHello,
Si cela peut aider Pascal, voici le résultat du message d'erreur dans l'observateur d'événement. Il s'agit d'une erreur 1000 à l'initialisation des préférences décrite comme suit :
A moins que Pascal n'ait une idée et soit mon sauveur... J'attends encore un peu
Ce qui me perturbe malgré tout, c'est que Windows a l'air d'avoir été correctement réparé et que je ne trouve aucune trace de corruption ou de fichier manqua…Désolé mais aucun point de restauration antérieur à la réparation n'a pu être trouvé.
Déjà pour la réparation, je n'ai pu utiliser ni la restauration système , ni sfc /scannow, ni CHSDSK et j'ai du avoir recours à Windows Repair .
Merci de toujours me suivre. Voici mes éléments de réponse:
- L'erreur système étant limitée à quelques services ou programmes, dont Filmotech, j'ai effectué une réparation système avec Windows Repair (les outils de réparation Windows ne …Windows 10 est à jour, installé sur le volume de démarrage.Sur la version 32 bits comme sur la 64 bits, on ne peut même pas démarrer l'assistant puisque la suppression des messages d'erreur ferme l'assistant.J'ai également essayé d'installer la version 32 bits après avoir désinstallé la 64 bits. Même blocage au même niveau.
et comme toujours le message "vous n'avez pas créé de profil, vous devez modifier les préférences pour utiliser Filmotech".
Hello,
Encore merci de vous intéresser à mon problème et de vos réponses.
Les manip que vous indiquez sont impossibles à effectuer car l'installation ne démarre pas.Le message d'erreur en sur ou sous impression bloque la possibilité de cli…Hello,
Encore merci de vous intéresser à mon problème et de vos réponses.
Les manip que vous indiquez sont impossibles à effectuer car l'installation ne démarre pas.Le message d'erreur en sur ou sous impression bloque la possibilité de cli…Merci pour ta réponse rapide et claire.
En réalité, j'ai tout perdu, je pense : le dossier "utilisateur" est complètement vide et la base ,que j'étais en train de réiinstaller sur un nouveau HD grande capacité aussi. En revanche le fichier de m…