Bienvenue sur les nouveaux forums Filmotech.
Les anciens forums ont été archivés et sont disponibles ici (lecture seule)
Pour utiliser ces nouveaux forums, vous devez créer un nouveau compte.
Last seen: Juin 24, 2026
Un autre truc aussi, quand je suis en mode "modification" avec le fond noir, j'ai des infos cachés par le noir, comme "année", "durée", "référence", "...
OK, oui c'est sur "sombre" mais qua je met sur "clair" les applications, c'est toutes qui passe en clair et c'est chiant, car certaine sont bien en cl...
OUI surement, vais voir comment enlever le mode sombre. Mais sur l'ancienne version c'était en blanc Merci pour le moment 🤩
J'ajoute une photos et pour moi c'est pas terrible.... Capture-decran-2023-11-03-161831.jpg