Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Plantage version Bêta

Bonjour,
J'ai installé Filmotech aujourd'hui, je le trouve très intéressant et bien construit, toutefois j'ai quelques problèmes de plantages, le logiciel s’arrête une fois sur deux lorsque je rentre une fiche internet avec recherche allociné, il renseigne la plupart des informations et s'interrompt au moment du chargement de l'affiche, quand j’effectue une recherche sur TMBb Fr il plante instantanément.
C'est surement pas grand chose, que dois-je faire?
Merci

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (novembre 2019)
    Serais-tu sous Windows 7 ? (comme tu as chargé la version bêta, tu es en 32 bits, mais je ne sais jusqu'à qd elle est valable ? tu devrais charger la 3.82 depuis "Téléchargements").
    Il est important que Windows soit à jour.
    (En principe pas de pb avec Windows 10, surtout qu'on ne peut pas refuser les maj (!), ni sur mac).
    Pour TMDB il y a une copie d'écran dans la discussion "accès impossible à TMDb" , https://www.filmotech.fr/forum/discussion/19/acces-impossible-tmdb#latest). Tu as la même chose ?
    Pour Allociné ton plantage n'est vraiment pas habituel...
    Tu peux essayer aussi DVDfr et IMDb (on peut rentrer les titres en français).
  • Bonjour, moi j'ai le 'é' qui n'est pas reconnu lors de la recherche internet Allociné : si je met 'Astérix' il me marque 0 fiche  trouvée alors qu'avec 'Asterix' il me marque  11 fiches trouvées et le Astérix a son accent. Je précise que sur le site mon accent 'é' est reconnu. Ça m'oblige à corriger toutes mes demandes comportant des accents ( bon, je n'en n'ai essayé que 3 pour l'instant  ;) )
  • Tryphont a dit :
    Bonjour, moi j'ai le 'é' qui n'est pas reconnu lors de la recherche internet Allociné : si je met 'Astérix' il me marque 0 fiche  trouvée alors qu'avec 'Asterix' il me marque  11 fiches trouvées et le Astérix a son accent. Je précise que sur le site mon accent 'é' est reconnu. Ça m'oblige à corriger toutes mes demandes comportant des accents ( bon, je n'en n'ai essayé que 3 pour l'instant  ;) )
    Je précise que le 'é' récupéré sur internet via Filmotech fonctionne pour une autre demande de fiche  :open_mouth:
  • Quand on met l'année de production (pratique quand il y a plusieurs versions ou plusieurs films par exemple James Bond) il n'y a aucune fiche de trouvée. J'ai mis 1986 et (1986). Ce serait bien aussi que ça fasse la recherche sur 1985 et 1987 comme je me suis aperçu que la date change selon l'endroit de sortie du film ou sa fin de production. J'avais 1 an de décalage pour le dernier film que je recherchais
  • Tryphont a dit :
    Tryphont a dit :
    Bonjour, moi j'ai le 'é' qui n'est pas reconnu lors de la recherche internet Allociné : si je met 'Astérix' il me marque 0 fiche  trouvée alors qu'avec 'Asterix' il me marque  11 fiches trouvées et le Astérix a son accent. Je précise que sur le site mon accent 'é' est reconnu. Ça m'oblige à corriger toutes mes demandes comportant des accents ( bon, je n'en n'ai essayé que 3 pour l'instant  ;) )
    Je précise que le 'é' récupéré sur internet via Filmotech fonctionne pour une autre demande de fiche  :open_mouth:
    Raison de plus pour penser que ça vient de ton clavier dont certains caractères ne sont pas correctement interprétés... (j'ai qd même vérifié que je n'ai aucun pb avec astérix sur mac et PC).
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (novembre 2019)
    Tryphont a dit :
    Quand on met l'année de production (pratique quand il y a plusieurs versions ou plusieurs films par exemple James Bond) il n'y a aucune fiche de trouvée. J'ai mis 1986 et (1986). Ce serait bien aussi que ça fasse la recherche sur 1985 et 1987 comme je me suis aperçu que la date change selon l'endroit de sortie du film ou sa fin de production. J'avais 1 an de décalage pour le dernier film que je recherchais
    Le filtre année ne fonctionne qu'avec IMDb (cf. la discussion https://www.filmotech.fr/forum/discussion/98/tmdb-imdb). Tous les scripts donnent une liste de films avec l'année B) ; L'année donnée par les scripts est celle de la base de données où se fait la recherche.
  • @Tryphont Bonjour, Compte tenu de tout ce que tu signales, Filmotech qui plante "anormalement", les lettres accentuées (au moins le é) qui ne sont pas reconnues, je me demande si certaines bibliothèques de Windows (si tu es bien sous Windows) ne sont pas endommagées, précisément certaines utilisées par Filmotech ??
    Ça peut s'améliorer avec les maj du système. Tu pourrais faire une analyse du disque C: (avec réparation des erreurs); une réinstallation de Windows, c'est peut-être pas vraiment simple... ? (enfin c'est une hypothèse...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum