INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
SensCritique

dans Scripts internet
Comme il faut bien s'occuper en période de confinement, et comme je l'ai déjà signalé : dans SensCritique on peut rentrer un titre de film ou un nom de réalisateur.
Pour un titre, il n'est pas utile d'aller au-delà de 15 résultats ; par contre pour les réalisateurs, je vais jusqu'à 3 pages (48 résultats max) --> d'où l'idée de 2 scripts (rentrer un film) ou (rentrer un réalisateur).
Le pb est que SensCritique n'adopte pas une orthographe unique lorsqu'il y a des caractères accentués. Ex: Milos Forman ou Miloš Forman.

D'où l'idée de permettre 2 noms séparés par une virgule:

Il est possible dans (rentrer un film) de préciser le nom du réalisateur, ex :

J'envoie les scripts à Pascal (à terme on devrait pouvoir n'en faire qu'un seul avec possibilité de choix entre rentrer un film ou rentrer un réalisateur).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'utilise la dernière version (3.9.0 "Beta3) et je ne rencontre aucun problème de recherche.
Je viens encore d'enregistrer plusieurs titres de films et aucun problème.
De plus, pour un même titre, je sélectionne les résultats par champ qui me semblent les meilleurs entre "Sens Critique" et "TMDb français".
J'avoue ne pas effectuer de recherche par "Nom de réalisateur", mais uniquement par titre.
Pour ce qui est de l'essai évoqué ci-avant avec le film "Le Corniaud", je remarque juste l'absence d'affiche pour le site "Sens Critique", mais c'est certainement dû au fait que l'affiche n'est pas disponible sur leur site ?...
Amitiés,
Thierry.