INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
SensCritique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Code d’exception : 0xc000001d
Décalage d’erreur : 0x000000000f0a2927
ID du processus défaillant : 0x1360
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d61b14663e6e3e
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Filmotech\Filmotech.exe
Chemin d’accès du module défaillant: unknown
ID de rapport : e2b25ba7-d232-4d6b-86e2-848ce5be7726
Nom complet du package défaillant :
Source : Application Error
Date : 25/04/2020 07:53:25
ID de l’événement :1005
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : DESKTOP-*******
Description :
Windows ne peut pas accéder au fichier pour une des raisons suivantes : un problème s’est produit avec la connexion réseau, le disque sur lequel le fichier est enregistré, ou les pilotes de stockage installés sur cet ordinateur, ou le disque est manquant. Windows a fermé le programme Filmotech v 3.9.0 - © 2004-2020 Pascal PLUCHON en raison de cette erreur.
Programme : Filmotech v 3.9.0 - © 2004-2020 Pascal PLUCHON
Fichier :
La valeur de l’erreur est affichée dans la section Données supplémentaires.
Action utilisateur
1. Ouvrez à nouveau le fichier. Cette situation peut résulter d’un problème temporaire qui se corrigera de lui-même à la prochaine exécution du programme.
2. Si le fichier est toujours inaccessible et
- Il se trouve sur le réseau : votre administrateur réseau devrait vérifier qu’il n’y a aucun problème avec le réseau et que le serveur peut être contacté.
- Il se trouve sur un disque amovible, par exemple une disquette ou un CD-ROM : vérifiez que le disque est inséré correctement dans l’ordinateur.
3. Vérifiez et réparez le système de fichiers en exécutant CHKDSK. Pour exécuter CHKDSK, cliquez sur Démarrer, Exécuter, entrez CMD puis cliquez sur OK. À l’invite de commandes, entrez CHKDSK /F et appuyez sur Entrée.
4. Si le problème persiste, restaurez le fichier à partir d’une copie de sauvegarde.
5. Déterminez si d’autres fichiers du même disque peuvent être ouverts. Si ce n’est pas le cas, le disque est peut-être endommagé. S’il s’agit d’un disque dur, contactez votre administrateur ou le distributeur de votre ordinateur pour obtenir une assistance supplémentaire.
Données supplémentaires
Valeur de l’erreur : 00000000
Type du disque : 0
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="49152">1005</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2020-04-25T05:53:25.628721900Z" />
<EventRecordID>31306</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>DESKTOP-*******</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>
</Data>
<Data>Filmotech v 3.9.0 - © 2004-2020 Pascal PLUCHON</Data>
<Data>00000000</Data>
<Data>0</Data>
</EventData>
</Event>