INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
Numérotation
Meilleure réponse
-
CarlBernard Member
J'ai fait un essai sur mes séries qui sont au départ dans une Recherche et que j'ai mis dans 2 profils, par :- Exporter/Importer --> L'index commence à 1 dans l'ordre de l'index initial.- Copier l'ensemble des séries dans un Profil (vide) --> L'index commence à 1 dans l'ordre de la copie, par ex l'ordre alpha des titres.Mais c'est vrai, c'est un peu anecdotique, car comme le fait remarquer Pascal, l'ID est un champ technique...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Par exemple si on range ses Blu-ray dans des bibliothèques, on peut numéroter B001E002-0005 pour indiquer que le support se trouve dans la 1ère bibliothèque sur la seconde étagère et qu'il est référencé 0005
Remarque : Il s'agit d'un champ alphabétique, penser à mettre les 0 non significatifs pour avoir dans l'ordre 001, 002, 011, sinon l'ordre sera 1, 11, 2...