Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Arborescence pour les séries

OptimalOptimal Member
Bonjour

Je possède de nombreuses séries et je voulais savoir s'il était envisageable de faire un système d'arborescence pour enregistrer les séries et les différentes saisons que l'on possède. Ce qui permettrait de conserver sur la page principale une seule ligne pour la série en question, et ensuite en cliquant dessus on obtiendrait la liste des saisons avec éventuellement descriptif et autres. 

Par avance merci et bravo pour le travail qui a déjà été effectué avec cette application que j'utilise depuis des années et qui me donne entière satisfaction et qui m'a fait déserter mon ancienne application AMC.

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mai 2020)
    Il y a eu une proposition un peu similaire pour les coffret : https://www.filmotech.fr/forum/discussion/160/proposition-les-coffrets#latest
    Mais pour les saisons et les épisodes ça risque d'être un peu compliqué (comment intégrer les infos dans les scripts qui soient exploitables dans Filmotech ? pour les  bases SQLite) ;  (j'ai vu dans les échanges récents qu'il fallait aussi penser aux bases MySQL où on peut créer des liens, donc ça ne poserait pas trop de pb - enfin à condition de s'y connaître un peu en PHP and co.).
    Actuellement je pense que la solution retenue n'est pas si mal : Pour SensCritique et IMDb le lien vers la bande annonce est remplacé par un lien vers la série, donc on peut facilement avoir les infos sur les saisons et les épisodes.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mai 2020)
    Une astuce qd m si tu as des saisons/ épisodes enregistrés (on suppose tjrs qu'on est en base SQLite...)
    Tu crées un réalisateur (ou acteur) fictif : le nom d'une série, pour chaque saison/épisode. Comme ça en cliquant dessus tu auras l'ensemble des saisons/épisodes correspondants.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum