INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
Problème envoi bases vers mobile
camolive
Member
dans Applications mobiles
Bonjour,
Je ne parviens plus à envoyer les bases enregistrées sur mon PC vers mon mobile (I-Phone 11).
J'y parvenais auparavant. Mes deux appareils sont bien connectés au même réseau Wi-fi, même fréquence. J'entre bien l'adresse IP du serveur et ouvre le port indiqué (8080) pour les deux appareils.
Lorsque je lance le téléchargement, je reçois le message d'erreur ''La requête a expiré''.
Merci d'avance - désolé si ma question est redondante - Bravo pour le logiciel!
Olivier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour voir si l'iPhone voit bien le serveur Filmotech, essayes de taper adresse_ip:port depuis safari mobile, cela devrait t'afficher une page "Filmotech Server".
J'ai eu le même message d'erreur qu'Olivier, j'ai donc essayer d'afficher la page du srv mais Safari n'arrive pas à ouvrir la page car le srv ne répondait plus.
Malgré plusieurs tentatives, j'ai toujours le même message dans Safari.
Merci pour votre support et encore bravo pour l'application
Henri
- Un pare-feu sur le PC/Mac
- Les machines ne sont pas sur le même réseau (les 3 premiers éléments des adresses IP xxx.xxx.xxx de l'iPhone et du PC doivent être identiques)
Quand cela m'arrive, il me suffit de déconnecter mon PC du réseaux Wifi et de le reconnecter et cela fonctionne ensuite. Même avec le serveur en fonction