Prime Video
Il s'agit d'un lien d'affiliation avec le site marchand.
Cela vous permet d’aider Filmotech.fr sans que cela vous coûte plus cher.
Merci de votre aide !

Problème envoi bases vers mobile

Bonjour,
Je ne parviens plus à envoyer les bases enregistrées sur mon PC vers mon mobile (I-Phone 11).
J'y parvenais auparavant. Mes deux appareils sont bien connectés au même réseau Wi-fi, même fréquence. J'entre bien l'adresse IP du serveur et ouvre le port indiqué (8080) pour les deux appareils.
Lorsque je lance le téléchargement, je reçois le message d'erreur ''La requête a expiré''.
Merci d'avance - désolé si ma question est redondante - Bravo pour le logiciel!
Olivier

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,

    Pour voir si l'iPhone voit bien le serveur Filmotech, essayes de taper adresse_ip:port depuis safari mobile, cela devrait t'afficher une page "Filmotech Server".
  • Bonjour la team,

    J'ai eu le même message d'erreur qu'Olivier, j'ai donc essayer d'afficher la page du srv mais Safari n'arrive pas à ouvrir la page car le srv ne répondait plus.
    Malgré plusieurs tentatives, j'ai toujours le  même message dans Safari.
    Merci pour votre support et encore bravo pour l'application
    Henri
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Il y a plusieurs raisons qui peuvent bloquer l'envoi vers la base mobile, notamment : 
    - Un pare-feu sur le PC/Mac
    - Les machines ne sont pas sur le même réseau (les 3 premiers éléments des adresses IP xxx.xxx.xxx de l'iPhone et du PC doivent être identiques)

  • GREGGREG Member
    Bonjour,

    Quand cela m'arrive, il me suffit de déconnecter mon PC du réseaux Wifi et de le reconnecter et cela fonctionne ensuite. Même avec le serveur en fonction
  • camolivecamolive Member
    5 août modifié
    Message annulé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Sites Partenaires : | PLUCHON.COM | Xojo | Hébergement IONOS (1&1) | Price Minister | iGraal |

Informations légales | Contact

© 2004-2019 Pascal PLUCHON