Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Problème envoi bases vers mobile

Bonjour,
Je ne parviens plus à envoyer les bases enregistrées sur mon PC vers mon mobile (I-Phone 11).
J'y parvenais auparavant. Mes deux appareils sont bien connectés au même réseau Wi-fi, même fréquence. J'entre bien l'adresse IP du serveur et ouvre le port indiqué (8080) pour les deux appareils.
Lorsque je lance le téléchargement, je reçois le message d'erreur ''La requête a expiré''.
Merci d'avance - désolé si ma question est redondante - Bravo pour le logiciel!
Olivier

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,

    Pour voir si l'iPhone voit bien le serveur Filmotech, essayes de taper adresse_ip:port depuis safari mobile, cela devrait t'afficher une page "Filmotech Server".
  • Bonjour la team,

    J'ai eu le même message d'erreur qu'Olivier, j'ai donc essayer d'afficher la page du srv mais Safari n'arrive pas à ouvrir la page car le srv ne répondait plus.
    Malgré plusieurs tentatives, j'ai toujours le  même message dans Safari.
    Merci pour votre support et encore bravo pour l'application
    Henri
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Il y a plusieurs raisons qui peuvent bloquer l'envoi vers la base mobile, notamment : 
    - Un pare-feu sur le PC/Mac
    - Les machines ne sont pas sur le même réseau (les 3 premiers éléments des adresses IP xxx.xxx.xxx de l'iPhone et du PC doivent être identiques)

  • Bonjour,

    Quand cela m'arrive, il me suffit de déconnecter mon PC du réseaux Wifi et de le reconnecter et cela fonctionne ensuite. Même avec le serveur en fonction
  • camolivecamolive Member
    Modifié (août 2021)
    Message annulé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum