INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
Je voudrais stocker ma filmothèque sur un nouveau site

dans Général
Bonjour,
Jusqu'ici, j'avais stocké ma filmothèque chez Hostinger, mais le service est devenu payant.
Depuis, je ne peux plus sauvegarder mes nouveaux films dans Filmotech car je ne peux plus publier les nouvelles données.
Je voudrais donc stocker ma filmothèque chez Orange, en utilisant les pages perso (puisque je suis chez Orange).
Comment dois-je procéder ?
Merci pour votre aide.
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
PS L’adresse de l’ancien forum ayant changé, il faut remplacer forum par forum_archive dans les adresses.
Les liens vers l'ancien forum devraient fonctionner depuis la recherche Google
En commençant par le paramétrage du NAS, puis par la configuration à faire via l'assistant de publication de Filmotech!
Ce serait vraiment top d'avoir ce genre de tutoriel a disposition! Par hasard, as-tu déjà eu le temps de te pencher sur ce tuto?
Merci et bonne journée à tous!
Par contre, dès que je demande à Filmotech de créer les tables, il y a une erreur access denied code 1044 dans Filmotech, alors que l'utilisateur est en full access.
Je ne sais pas si c'est bien prévu pour?