Sélection de DVD et Blu-Ray en vente flash

Il s'agit d'un lien d'affiliation avec le site marchand.
Cela vous permet d’aider Filmotech.fr sans que cela vous coûte plus cher.
Merci de votre aide !

Suggestion

nokownokow Member
Bonjour, 

J'ai pas mal cherché un bon logiciel pour gérer ma vidéothèque et Filmotech est celui qui rempli quasiment tous les critères que je recherche. En tout cas sur mac, je n'ai pas trouvé mieux.
Mais j'aimerais pouvoir ajouter un champs personnalisé. Chacun pourrait l'utiliser à sa manière, dans mon cas, j'aimerais pouvoir "regrouper" les films d'une même série (je pense par exemple aux James Bond qui ont tous des titres différents)

Est-ce que ça pourrait être envisageable? 

Merci d'avance

Réponses

• FilmotechFilmotech Administrator
    5 sept. modifié
    Bonjour,
    J'ai prévu depuis longtemps d'ajouter des champs, dont des champs personnalisés, mais le temps libre que je consacre à Filmotech fait que c'est toujours reporté. 
    Cela étant dit, pour les JB, perso j'ai préfixé les titres du genre 007-01, 007-02, ... pour les avoir dans l'ordre et regroupés lors d'un tri alphabétique sur le titre. Ça permet aussi de mémoriser une recherche avec par exemple "Titre" "Commence par" "007-" ...

• CarlBernardCarlBernard Member
    5 sept. modifié
    En attendant on peut utiliser, bien sûr, "commentaires" (contient "James Bond"), ou une des zones de listes si elles ne servent pas (Edition, où dans "Entrée", perso. j'utilise "source").
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.