Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Suggestion

Bonjour, 

J'ai pas mal cherché un bon logiciel pour gérer ma vidéothèque et Filmotech est celui qui rempli quasiment tous les critères que je recherche. En tout cas sur mac, je n'ai pas trouvé mieux.
Mais j'aimerais pouvoir ajouter un champs personnalisé. Chacun pourrait l'utiliser à sa manière, dans mon cas, j'aimerais pouvoir "regrouper" les films d'une même série (je pense par exemple aux James Bond qui ont tous des titres différents)

Est-ce que ça pourrait être envisageable? 

Merci d'avance

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Modifié (septembre 2022)
    Bonjour,
    J'ai prévu depuis longtemps d'ajouter des champs, dont des champs personnalisés, mais le temps libre que je consacre à Filmotech fait que c'est toujours reporté. 
    Cela étant dit, pour les JB, perso j'ai préfixé les titres du genre 007-01, 007-02, ... pour les avoir dans l'ordre et regroupés lors d'un tri alphabétique sur le titre. Ça permet aussi de mémoriser une recherche avec par exemple "Titre" "Commence par" "007-" ...

     
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (septembre 2022)
    En attendant on peut utiliser, bien sûr, "commentaires" (contient "James Bond"), ou une des zones de listes si elles ne servent pas (Edition, où dans "Entrée", perso. j'utilise "source").
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum