INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
Filmotech pour Android

A quand le retour de filmotech pour android sur Play Store
Mots clés:
Meilleures réponses
-
CarlBernard Member
Je ne peux parler à la place de oocieni; mais il a supprimé tout ce qui concerne la V1, V2 et V3 de l'ancien forum. Donc j'imagine qu'il souhaite pour l'instant se mettre en retrait - et il faut donc respecter ses raisons.La V2 (personnellement j'aime bien la 115) et toujours accessible depuis "téléchargements".La V3, de nom "gest films", est en principe accessible depuis le store en cherchant "filmotech", mais elle est incomplète (je dis "en principe", parce que je ne sais pas s'il fallait être inscrit au départ comme "testeur", ce qui est mon cas....) -
JMPCOMPUTER Member
Bonjour,J'utilise une tablette Asus ME572c sous Android 5.0.1.J'ai installé l'appli Filmotech (la V2 en version 115) et, juste pour comparer, j'ai également installé l'appli Gestfilms (la V3 dans sa dernière version disponible sur le PlayStore).Elles sont trés semblables, à part la présentation des films un poil différente. L'installation de la base de donnée souffre des mêmes problèmes: Le passage par DropBox ne fonctionne pas chez moi, la synchronisation non plus (même avec les bons paramètres). Je n'ai pas testé les autres services.La seule manière de transférer la base de données est entièrement manuelle, et encore, c'est la croix et la bannières pour transférer le fichier (ou je m'y prends mal).J'aurai aussi aimé que la photo des acteurs/réalisateurs soit également dans la base de données.A la grande limite, installer Kodi sur sa tablette et importer la base de données complète...Bref, c'est mieux que rien, mais ce n'est pas encore le top. -
CarlBernard Member
JMPCOMPUTER a dit :Bonjour,la synchronisation non plus (même avec les bons paramètres).La seule manière de transférer la base de données est entièrement manuelle, et encore, c'est la croix et la bannières pour transférer le fichier (ou je m'y prends mal).J'aurai aussi aimé que la photo des acteurs/réalisateurs soit également dans la base de données.
Pour le transfert manuel en principe c'est très simple avec un cable USB, mais il faut être sur PC !
Pour les photos acteurs, ça marche plus ou moins avec la V3. Avec la V2 pas de pb, mais souvent à condition d'utiliser "mise à jour TMDB", qui existe aussi avec la V3, mais ça marche moins bien) (et il faut que l'orthographe des noms soit exactement la même, dans la base films et sur TMDB).
C'est dommage qu'il y ait 2 répertoires différents pour les données, com.filmotech et com.gestfilms, parce que c'est exactement les mêmes infos ! (donc pour les acteurs je peux faire du copier/coller).
-
CarlBernard Member
Il y a plusieurs manière d'installer une apk.
Personnellement je me l'envoie par mail. Sur le tel il suffit de cliquer sur le fichier joint.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
j'avais installé l'appli Gestfilms sur mon Mobile puis téléchargé mon début de base créée sur le PC, tout était OK.
Mais suite à des bugs sur le PC, j'ai tout désinstallé pour réinstaller le version 32 bits sur mon PC avec succès. Maintenant que j'ai recrée une dizaine de Films, je voulais réinstaller l'application Gestfilms sur mon mobile, mais disparue sur le Play store. En fouillant dans les discussions, j'ai télécharger l'.apk et me là suis envoyé par mail, mais impossible de l'ouvrir.
SOS, MErci.
Il me semble que Gestfims a plus de bugs, notamment lors du chargement des acteurs/ réalisateurs depuis Tmdb.
j'avais bien compris, mais ça ne répond pas à ma question. Il n'est plus question de GestFilms, l'Appli a disparu du Play Store, comment installer la V2.115 du coup avec le .apk qui fait 5Mo?
Je l'ai téléchargé sur mon PC, et maintenant ?
PS: Autre réponse de Pascal sur l'autre Fil "Filmotech non disponible sur le Play Store"