INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
Bug - Recherche Film sortie en 2019
Bonjour à tous,
J'ai voulu faire une recherche sur mes films sorite en 2019.
Voici ma recherche :
Date de sortie est plus grande ou égale à 01/01/2019
est coché : inclure les films sortis
Filmotech m'affiche : Paramètre inconnu
et je n'arrive pas à effacer cette recherche (en faisant un clic droit sur cette recherche j'ai de nouveau le message paramètre inconnu)
Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer cette recherche.
MERCI
Meilleure réponse
-
CarlBernard Member
C'est vraiment "date de la sortie" que tu veux (dans "entrée/sortie") , c'est pas "année" (dans "film") ? ça pourrait expliquer le pb ?Si clic droit ou"-" (en bas il y a + et - pour ajouter ou supprimer une recherche) ne marchent pas, tu peux aller dans les préférences : les recherches, fichiers .XML, sont nommées. https://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.php/faq/chemin_preferencesCordialement(NB : pour les films en 2019, il faut rajouter un critère : inférieur ou égal au 31/12/2019)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon, comme le dit CarlBernard, les fichiers sont dans les préférences. Je veux bien que tu m'envoies le fichier XML qui pose soucis.