Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Bug - Recherche Film sortie en 2019

Bonjour à tous,

J'ai voulu faire une recherche sur mes films sorite en 2019.
Voici ma recherche :
Date de sortie est plus grande ou égale à 01/01/2019
est coché : inclure les films sortis
Filmotech m'affiche : Paramètre inconnu
et je n'arrive pas à effacer cette recherche (en faisant un clic droit sur cette recherche j'ai de nouveau le message paramètre inconnu)

Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer cette recherche.

MERCI

Meilleure réponse

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2019) Réponse ✓
    C'est vraiment "date de la sortie" que tu veux (dans "entrée/sortie") , c'est pas "année" (dans "film") ? ça pourrait expliquer le pb ?
    Si clic droit ou"-" (en bas il y a + et - pour ajouter ou supprimer une recherche) ne marchent pas, tu peux aller dans les préférences : les recherches, fichiers .XML, sont nommées. https://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.php/faq/chemin_preferences
    Cordialement
    (NB : pour les films en 2019, il faut rajouter un critère : inférieur ou égal au 31/12/2019)

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bizarre, je ne vois pas d'ou vient ce problème. Peux-tu mettre une copie d'écran ?
    Sinon, comme le dit CarlBernard, les fichiers sont dans les préférences. Je veux bien que tu m'envoies le fichier XML qui pose soucis.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2019)
    J'ai fait un essai avec "date de la sortie" plus grande ou égale à 01/01/2019 (coché ou non "inclure les films sortis" ; qu'il y ait des films sortis ou non) : la recherche marche sans pb chez moi. (donc année ou date de sortie ou..., ça vient pas de là). J'ai essayé en faisant une faute de frappe dans la date : on voit tous les films, mais pas de message d'erreur (je suis sur la version 3.81 bêta).
    Tu n'as plus qu'à envoyer le .XML à Pascal :)
  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    J'ai réussi à supprimer ma recherche en allant sur le - en bas.
    Ensuite j'ai mis à jour Filmotech et ma recherche a fonctionné.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum