INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
TMDb, IMDb

Je regroupe ici 2 demandes pour TMDb que j'ai pu faire ailleurs:
- Pouvoir rentrer dans titre le filtre sur année : titre y:année (ex : Les oiseaux y:1963) (le film d'Hitchcock).
Pourquoi, parce qu'on ne trouve pas certains titres dans les 20 renvoyés, c'est le cas des Oiseaux de Hitchcock !
On peut qd même s'en titrer en rentrant le titre original (The birds). Mais ça devient compliqué quand le titre est en coréen ! - Eventuellement avoir une version du script avec les acteurs et les rôles.
Pourquoi, à cause de l'appli Android. L'appli prend les fiches des acteurs/réalisateurs (et leurs photos) sur TMDB.
Et il faut que l'orthographe des noms soit identique sur TMDb et dans la base Filmotech. Ce n'est pas souvent le cas si on prend acteurs et rôles sur Allociné ou IMDb (surtout pour les noms étrangers : inversion nom/prénom, accents, majuscules/minuscules...).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je préfèrerais que tu ne mettes pas ce script à disposition ... Je vais plutôt ajouter une option pour les rôles dans une prochaine version.
Pour les rôles, c'est mémorisé dans les préférences. L'idée c'est que si tu coches la case, elle reste cochée (parce que à priori tu souhaites toujours avoir les rôles si c'est dispo).
On pourrai effectivement ajouter un paramètre dans les scripts indiquant s'il gèrent ou non les rôles et les notes. Mais attention, ça veut aussi dire que ces scripts ne seront pas compatibles avec les anciennes versions, à moins que je trouve une astuce pour la rétrocompatibilité.
- un pour les rôles (Allociné, IMDb)
- un pour les notes (Allociné) (ça éviterait le script spécifique)
- un pour la hauteur de l'affiche (Allociné, IMDb) (une zone de liste avec par ex. 4 ou 5 valeurs prédéfinies) (ça éviterait d'avoir "grande affiche", il y avait eu des demandes quand je pensais pouvoir supprimer le script)
Actuellement on peut modifier la taille des affiches, mais avec ScriptEdit : https://www.filmotech.fr/forum/discussion/58/modifier-la-taille-des-affiches#latestAutre exemple :
Avec la version actuelle du moteur :
Avec le paramètre disponible :