Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

SensCritique

2»

Réponses

  • Aucun problème avec Filmothèque 3.82 sous Windows 10 Pro 64 bits.

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2020)
    merci @lachose et @Smilovici
  • Re Alors pour info j'ai installé Filmotech3.82 64b sur un autre ordi avec windows 10 J'ai créé une base vierge J'ai ajouté "Le corniaud" et lancé la recherche sur SensCritique et là pas de soucis Je confirme donc que sur l'autre ordi il y a un soucis au niveau de Windows
  • @jcm60210 , @lachose Maupas avait utilisé pour un pb avec Filmotech l' "observateur d'événements" de Windows ; je ne suis pas vraiment habitué, mais vous pourriez peut-être avoir des indications sur ce qui se passe avec SensCritique ?
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2020)
    J'envoie 2 maj à Pascal, à cause de :
    - Pour Séries ; c'est mineur (comme j'affiche le nb de saisons, faut que ça marche aussi au singulier : qd il n'y a qu'une saison, ex : Lonesome Dove)
    - Pour Films ; Je me suis aperçu que SensCritique est assez performant pour trouver le titre cherché en premier (pour les titres qui suivent, c'est plus ou moins "bizarre"). Donc maintenant : 1er film sans contrôle, pour les suivants, contrôle des mots-clés. (ex : Les 7 samourais --> SensCritique renvoie Les sept samourais, qui est le titre cherché, mais si on contrôle les mots-clés, dont "7", on ne le  trouve pas).
    C'est la cuisine, mais ça améliorera la recherche les titres ! (autre ex : star wars)
  • Voilà l' rapport dans l'observateur d’événements :
    Nom de l’application défaillante Filmotech.exe, version : 3.8.2.1, horodatage : 0x00000000
    Nom du module défaillant : unknown, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x00000000
    Code d’exception : 0xc000001d
    Décalage d’erreur : 0x000000000f0a2927
    ID du processus défaillant : 0x1360
    Heure de début de l’application défaillante : 0x01d61b14663e6e3e
    Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Filmotech\Filmotech.exe
    Chemin d’accès du module défaillant: unknown
    ID de rapport : e2b25ba7-d232-4d6b-86e2-848ce5be7726
    Nom complet du package défaillant :


  • bonjour

    voici ce que donne l observateur d evenements

    Nom du journal :Application
    Source :       Application Error
    Date :         25/04/2020 07:53:25
    ID de l’événement :1005
    Catégorie de la tâche :(100)
    Niveau :       Erreur
    Mots clés :    Classique
    Utilisateur :  N/A
    Ordinateur :   DESKTOP-*******
    Description :
    Windows ne peut pas accéder au fichier  pour une des raisons suivantes : un problème s’est produit avec la connexion réseau, le disque sur lequel le fichier est enregistré, ou les pilotes de stockage installés sur cet ordinateur, ou le disque est manquant. Windows a fermé le programme Filmotech v 3.9.0 - © 2004-2020 Pascal PLUCHON en raison de cette erreur.

    Programme : Filmotech v 3.9.0 - © 2004-2020 Pascal PLUCHON
    Fichier :

    La valeur de l’erreur est affichée dans la section Données supplémentaires.
    Action utilisateur
    1. Ouvrez à nouveau le fichier. Cette situation peut résulter d’un problème temporaire qui se corrigera de lui-même à la prochaine exécution du programme.
    2. Si le fichier est toujours inaccessible et
        - Il se trouve sur le réseau : votre administrateur réseau devrait vérifier qu’il n’y a aucun problème avec le réseau et que le serveur peut être contacté.
        - Il se trouve sur un disque amovible, par exemple une disquette ou un CD-ROM : vérifiez que le disque est inséré correctement dans l’ordinateur.
    3. Vérifiez et réparez le système de fichiers en exécutant CHKDSK. Pour exécuter CHKDSK, cliquez sur Démarrer, Exécuter, entrez CMD puis cliquez sur OK. À l’invite de commandes, entrez CHKDSK /F et appuyez sur Entrée.
    4. Si le problème persiste, restaurez le fichier à partir d’une copie de sauvegarde.
    5. Déterminez si d’autres fichiers du même disque peuvent être ouverts. Si ce n’est pas le cas, le disque est peut-être endommagé. S’il s’agit d’un disque dur, contactez votre administrateur ou le distributeur de votre ordinateur pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Données supplémentaires
    Valeur de l’erreur : 00000000
    Type du disque : 0
    XML de l’événement :
    <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
      <System>
        <Provider Name="Application Error" />
        <EventID Qualifiers="49152">1005</EventID>
        <Level>2</Level>
        <Task>100</Task>
        <Keywords>0x80000000000000</Keywords>
        <TimeCreated SystemTime="2020-04-25T05:53:25.628721900Z" />
        <EventRecordID>31306</EventRecordID>
        <Channel>Application</Channel>
        <Computer>DESKTOP-*******</Computer>
        <Security />
      </System>
      <EventData>
        <Data>
        </Data>
        <Data>Filmotech v 3.9.0 - © 2004-2020 Pascal PLUCHON</Data>
        <Data>00000000</Data>
        <Data>0</Data>
      </EventData>
    </Event>

  • Merci Lachose !
    On n'a pas vraiment les noms des modules défaillants, mais bon il fallait essayer. Et manifestement qd m un pb de connexion réseau. Mais pourquoi ?
  • re

    comme ils le disent j ai passé un petit coup de chkdsk /f pour voir , et il n a rien trouvé d anormal ...
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2020)
    Oui, c'est normal, en gl faut vraiment que le "coeur" de Windows n'aille pas pour qu'il trouve qq chose d'anormal. De plus je crois que Windows 10 s'auto-contrôle auto (mais jamais pour les bibliothèques additionnelles, même si elles sont au départ dans Windows).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum