Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

GestFilms - Android 11

2

Réponses

  • OocieniOocieni Member
    @Gaby56 et @pixelfou , pouvez-vous me faire un retour sur les dernières mise a jour svp ?
  • Bonjour version 1.62  sur pixel4a
    Pas de problème affichage de liste.
     Que l fonction veux tu que je teste sinon ?

    Bonne journée



  • OocieniOocieni Member
    pixelfou a dit :
    Bonjour version 1.62  sur pixel4a
    Pas de problème affichage de liste.
     Que l fonction veux tu que je teste sinon ?

    Bonne journée


    Juste savoir si tu rencontrais des bugs. J'ai des remontés de plantage dans la console de dev concernant Android 11, mais je n'arrive pas a comprendre ce qui les génèrent.

    Merci pour ton retour
  • Bonjour, OnePlus 7 t avec Android 11, la version 1.64 semble fonctionner

  • Oocieni a dit :
    Un utilisateur avec Samsung Galaxy S10 Android 11 ?

    Bonjour, avec un samsung s10e la version 1.64 plante au démarrage
  • OocieniOocieni Member
    Modifié (mai 2021)
    Je viens de mettre en ligne une nouvelle version, la 1.65, ca devrait démarrer normalement
  • OocieniOocieni Member
    maffreman a dit :
    Oocieni a dit :
    Un utilisateur avec Samsung Galaxy S10 Android 11 ?

    Bonjour, avec un samsung s10e la version 1.64 plante au démarrage
    Je viens de mettre en ligne une nouvelle version, la 1.65, ca devrait démarrer normalement
  • Bonsoir
    Pas d'affiches. Le fichier se lance mais rien n'apparaît. Je suis sur Samsung S10+.
  • OocieniOocieni Member
    cchrismat a dit :
    Bonsoir
    Pas d'affiches. Le fichier se lance mais rien n'apparaît. Je suis sur Samsung S10+.
    Bonjour,
    pourrais-tu générer un fichier avec seulement 10 films a partir de filmotech et l'importer dans Gestfilms et faire un test a partir de cette base. Si le problème persiste, il faudrait que tu m'envois ta base de données
  • cchrismat a dit :
    Bonsoir
    Pas d'affiches. Le fichier se lance mais rien n'apparaît. Je suis sur Samsung S10+.

    As-tu toujours le même blocage ?
  • TicrobTicrob Member
    Hello,
    petite anomalie : j'ai le film "Sale temps à l'hôtel El Royal" => si je fais une recherche sur le terme "hôtel", la fiche ne sort pas. Même résultat si je fais avec "l'hôtel". Par contre avec tous les autres termes cela fonctionne.
    J'ai un film qui s'appelle : "Hôtel transylvanie". Si je tape "Hôtel", cela fonctionne. Donc je pense qu'il doit y avoir un problème avec la chaine de caractère "apostrophe" car j'ai fais un test avec le film "A l'aube du 6ème jour" en tapant "aube" ou "l'aube" et la fiche ne sort pas.
    Ma config : Samsung A71 / Android 11
  • oocieni doit utiliser le m. algo de recherche (Android 11 ou non). Je suis android <11.
    J'ai fait qq tests. Je n'ai pas les m titres que toi, mais il est clair qu'il faut mettre l' (comme devant hôtel ou aube etc.), et en ppe ça marche (c'est bizarre que tu ne trouves pas l'aube ou l'hôtel...).
    Par contre si tu mets "a l'aube", ça devrait marcher (ça marche en gl tjrs quand on met le début des titres).
    Pas de différence majuscules/ minuscules, par contre les accents (et éventuellement les espaces) sont importants.

  • je viens de publier une nouvelle version qui devrait résoudre ce problème. (version 1.69)
  • TicrobTicrob Member
    Oocieni a dit :

    je viens de publier une nouvelle version qui devrait résoudre ce problème. (version 1.69)

    Merci, mais même test, même résultat, désolé.😕
    CarlBernard a dit :

    Par contre si tu mets "a l'aube", ça devrait marcher (ça marche en gl tjrs quand on met le début des titres).
    Pas de différence majuscules/ minuscules, par contre les accents (et éventuellement les espaces) sont importants.

    Effectivement si je mets "sale temps" la fiche apparaît comme je l'indiquais dans mon 1er post 😉
  • @Ticrob : tu parles de quelle recherche, la rapide celle a droite de la liste de tri, ou de celle qui se trouve en haut a gauche de l'icone en forme d'oeil ?

    J'ai fais un test en ajoutant par l'application via tmdb "A l'aube du 6eme jour", et si je fais une recherche sur "l'aube", j'ai bien un résultat.
  • TicrobTicrob Member
    Avant de voir ton message je venais juste d'y penser aussi et j'ai fait un test.
    Avec la recherche avancée (tri) cela marche très bien.
    C'est avec la recherche rapide que cela merdoum 😉
  • @Ticrob, si je fais une recherche rapide sur "l'aube", je trouve bien le film. si je cherche " l' " il me propose également les films avec " l' " dans le titre. Par contre si je cherche "aube" il ne trouve pas le film, j'ai l'impression qu'il considère "l'aube" comme un mot entier et nom pas comme un pronom + mot (absence d'espace). Je ne suis pas sur d'avoir une solution a ce problème :'(
  • TicrobTicrob Member
    De mon côté que cela soit "aube" ou "l'aube" cela ne fonctionne pas à partir du moment où le mot est avec une apostrophe.
    Peut-être le fait que cela ne fonctionne pas avec "aube" de mon côté vient que ma BD est une migration de ton ancienne application ? Une différence de codage des caractères ?
  • @Ticrob, tu pourrais m'envoyer ta base de données ? via la messagerie du forum, tu peux ajouter une pièce jointe a ton message
  • TicrobTicrob Member
    Yep. Je t'envoie celle générée par Filmotech et celle de GestFilm...
    Donne moi quelques minutes... ;)
  • @Ticrob, merci
  • TicrobTicrob Member
    Done ;)
  • thx, je regarde ca
  • Quand je fais une recherche rapide sur "l'aube", j'ai comme résultat : a l'aube du 6eme jour et Batman v superman : l'aube de la justice et si je fais une recherche via la fenêtre de recherche sur "l'aube" j'ai bien en résultat les deux films précédents.

    Par contre si je recherche "aube" en recherche rapide, je n'ai pas de résultat, en recherche complète, en cherchant "aube", j'ai bien les deux films.

    J'ai fait le test aussi avec "l'hôtel", même résultat. en recherche rapide, ça fonctionne si on tape exactement le terme entier, si on cherche juste "hôtel" ca ne fonctionne pas. dans la recherche complète, ça marche dans les deux cas
  • TicrobTicrob Member
    Modifié (juin 2021)
    Je viens de refaire l'essai, cela ne fonctionne toujours pas chez moi. Je pense alors qu'il doit y avoir un problème d'apostrophe avec le clavier Samsung. Nos amis coréens ont peut-être mis un caractère ressemblant à une apostrophe mais qui ne correspond pas au véritable code ASCII ou autre (je n'ai pas suivi l'évolution des normes typo  o:)
  • TicrobTicrob Member
    Modifié (juin 2021)
    C'est bon, c'était la bonne hypothèse ! :) La touche dédiée à l'apostrophe et accessible directement sur le clavier n'est en fin de compte pas une apostrophe mais un caractère très ressemblant. Si je vais dans les caractères spéciaux et que je cherche l'apostrophe, cela fonctionne bien ;)
  • Je n'ai que des xiaomi autour de moi ;) je crois que @CarlBernard a un Samsung, il pourra peut-être faire un test
  • TicrobTicrob Member
    Modifié (juin 2021)
    @CarlBernard, pour info j'ai la version 5.2.40.0 du clavier sur mon A71 (Android 11) et j'utilise la touche dédiée directe de l'apostrophe sur le clavier ;)
    @Oocieni : merci pour ton aide !  :)
    Par contre, cela ne répond pas à la question pourquoi en mode recherche avancée, le mot "hôtel" retourne bien le film "sale temps à l'hôtel El Royal" et qu'en recherche rapide non. J'ai bien compris que dans le mode rapide c'est considéré comme une chaine de caractère unique comprenant le " l' " mais alors pourquoi ce n'est pas identique en mode avancée...ou inversement  :D
  • Ticrob a dit :

    Par contre, cela ne répond pas à la question pourquoi en mode recherche avancée, le mot "hôtel" retourne bien le film "sale temps à l'hôtel El Royal" et qu'en recherche rapide non. J'ai bien compris que dans le mode rapide c'est considéré comme une chaine de caractère unique comprenant le " l' " mais alors pourquoi ce n'est pas identique en mode avancée...ou inversement  :D
    Dans le cas de la recherche avancée, je crée une requete sql avec le titre recherché et j’exécute cette requete, dans le cas de la recherche rapide, tout les titres sont chargé dans un tableau et c'est Android qui gère l'autocompletion en fonction de cette liste

  • TicrobTicrob Member
    Ok merci pour cette explication Oocieni ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum