Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Problème importation de films

2»

Réponses

  • Je viens de trouver c'est la lettre de mon disque dur externe qui a changé. Je viens de modifier la lettre et tout est revenu à la normale, ouf :smile:
  • Le problème est résolu cela vennait de ma lettre de mon disque dur externe qui a été modifiée ! MERCI à Pascal et CarlBernard de vos réponses et votre réactivité :wink: . C'est très sympa !
  • Puis je apporter quelques idées afin que Pascal puisse améliorer le programme ?
  • Floflo85 a dit :
    Le problème est résolu cela vennait de ma lettre de mon disque dur externe qui a été modifiée ! MERCI à Pascal et CarlBernard de vos réponses et votre réactivité :wink: . C'est très sympa !
    Je pensais à un truc comme ça (ou que tu aies déplacé le répertoire qui contenait tes fichiers).
    Parfait !
  • Floflo85 a dit :
    Puis je apporter quelques idées afin que Pascal puisse améliorer le programme ?
    Tu peux tjrs faire des propositions à Pascal - beaucoup en font ! - après il dit si c'est possible, si ça lui convient, etc...
  • Dois je faire des propositions en message privé ou sur le forum directement ?

    Merci
  • Floflo85 a dit :
    Dois je faire des propositions en message privé ou sur le forum directement ?
    C'est comme tu le sens; mais l'avantage de le faire dans une "discussion", c'est que tout le monde peut voir la proposition (et faire éventuellement un commentaire).
  • Ok merci :)
  • Bonsoir,
    V3.8.0 OS WIN10
    PLUS DE PEUR QUE DE MAL!
    1.Suite à une mauvaise manip sur mon PC (réécriture des préférences dans Filmotech_pref), j'ai tout perdu.
    J'ai donc recréé mes 2 profils, seulement, à partir des sauvegardes antérieures des bases, je n'ai pu restaurer qu'une seule liste complète de Films sur les 2 . Pour quelle raison ?
    2. J'ai constaté un défaut en recréant mes 2 profils. Est-ce normal qu'on ne puisse pas vérouiller un réglage du "Mode Liste" avec un Profil.
    Lorsque je change de Profil avec le lien en haut à Droite, l'affichage (Mode Liste) ne change pas ??

    Merci de votre retour.
    Cordialement,
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (octobre 2019)
    LeHobbitt26 a dit :

    1.Suite à une mauvaise manip sur mon PC (réécriture des préférences dans Filmotech_pref), j'ai tout perdu.
    J'ai donc recréé mes 2 profils, seulement, à partir des sauvegardes antérieures des bases, je n'ai pu restaurer qu'une seule liste complète de Films sur les 2 . Pour quelle raison ?
    Je suppose qu'une de tes sauvegardes a une date un peu ancienne, vérifie, les backup sont datés (dans le nom du fichier backup).
    LeHobbitt26 a dit :

    2. J'ai constaté un défaut en recréant mes 2 profils. Est-ce normal qu'on ne puisse pas vérouiller un réglage du "Mode Liste" avec un Profil.
    Lorsque je change de Profil avec le lien en haut à Droite, l'affichage (Mode Liste) ne change pas ??
    Il faut créer un autre mode liste (un "réglage"). Dans Préférences/Mode liste, à droite dans REGLAGES, tu as + (en bas) pour créer un autre "réglage"; c'est comme pour les profils.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum