Bienvenue sur les nouveaux forums Filmotech.
Les anciens forums ont été archivés et sont disponibles ici (lecture seule)
Pour utiliser ces nouveaux forums, vous devez créer un nouveau compte.

Pub
Notifications
Retirer tout

Synchro serveur

6 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
146 Vu
0
Début du sujet

Bonjour.

Lorsque je lance filmotech (sur Windows 10) l'adresse du serveur est 169.254.123.245:8080.

Je n'arrive pas à avoir le serveur sur 192.168.... 

Est-ce normal ?

Merci 

 

1 Réponse
0
Début du sujet

Précision : sur un autre PC (Windows11), j'ai bien l'adresse 192.168.0.xxx mais je ne peux toujours pas faire le transfert de la base en wifi : sur le tél, la synchro répond : erreur téléchargement échoué...

Filmotech 03/04/2025 10:33 am

@gilles Il faut que le PC et le téléphone soient bien sur le même réseau Wifi. Sinon, utilise le transfert de fichier via un cloud (si tu es sur iOS)

carlbernard carlbernard 04/04/2025 6:44 pm

@gilles ,
Il faut effectivement faire attention au réseau WIFi : il y en a souvent 2 sur la box.
Je suis sur Android (Gest Films) ; j'ai souvent aussi un message d'échec ; mais ça se résout en général en se rapprochant de la box.
Autrement, qq chose qui marche bien : c'est d'utiliser le réseau 4G du téléphone, correspondant à "point d'accès mobile".
(sur Gest Films, on a aussi "copie fichier local vers l'appli).

carlbernard carlbernard 04/04/2025 6:46 pm

@gilles , en ce qui concerne ton adresse bizarre sur W10, Pascal n'a pas fait de commentaire (@filmotech?)