Bienvenue sur les nouveaux forums Filmotech.
Les anciens forums ont été archivés et sont disponibles ici (lecture seule)
Pour utiliser ces nouveaux forums, vous devez créer un nouveau compte.
Bonjour
Sur une seule de mes 3 bases, je reçois à partir d'aujourd'hui un message comme la base est dans une ancienne version et qu'elle doit être mise à jour. Je fais donc la maj et tout est coché vert sauf "mettre à jour les liens" en bleu. Puis la base fonctionne normalement.
Mais à chaque fois que je rouvre cette base je reçois de nouveau le message
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
C'est une question pour Pascal,
Une remarque néanmoins :
- Les films cochés en vert indique qu'ils ne sont pas visionnés (effet de la "mise à jour" je pense) ; on peut modifier en visionnés avec une sélection multiple et menu contextuel ou le menu sélection multiple ; à vérifier l'option dans la partie détail sous la liste.
- les films cochés en rouge indiquent plutôt des films empruntés ; à vérifier si on a "restituer" dans la partie détail, sous la liste. (je ne vois pas de rapport avec mettre à jour les liens, mais...)
Pour les bases vraiment anciennes, il y a "Fichier/ Migrer les bases", mais je ne sais pas du tout si ça a un rapport avec ton pb.
Donc Pascal verra mieux de quoi il s'agit.
@carlbernard Merci pour ta réponse
Ce qui m'étonne particulièrement c'est que ça ne concerne qu'une seule base et pas la plus ancienne. Et ça marchait normalement il n'y a pas longtemps
La seule piste que je vois c'est que je suis passé à MacOS26 Tahoe. Est-ce que ça peut avoir une incidence ?
@czygen, Mac OS Tahoe ?? je n'ai pas encore fait la maj. Pascal l'a sans doute faite, il verra s'il y a un pb à ce niveau ; autrement tu as récemment ajouté des films dans ta base ?
@carlbernard bonjour
Oui j’ai ajouté des films et tout s’est passé normalement
Il n’y a qu’a l’ouverture de la base que j’ai cette demande de maj