Bienvenue sur les nouveaux forums Filmotech.
Les anciens forums ont été archivés et sont disponibles ici (lecture seule)
Pour utiliser ces nouveaux forums, vous devez créer un nouveau compte.

Pub
Petit soucis avec F...
 
Notifications
Retirer tout

[Résolu] Petit soucis avec Filmotech

5 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
232 Vu
0
Début du sujet

Bonjour à tous, suite a un formatage, j'ai réinstallé Filmotech et recharger ma collection. j'ai deux questions :

- pourquoi ai-je une différence entre films dans la liste et films dans la base ?

- est-il possible de télécharger les fichiers publiés en ligne pour mettre une collection à jour ?

Merci pour votre aide

Pascal

4 Réponses
0

Bonjour,

Pour le premier point cela correspond à la différences des films indiqués comme "sortis" avec l'ensemble des films en base de données (dans les réglages tu peux demander à afficher les films sortis, ou faire une recherche sur Film Sorti = "Oui")

Oui, tu peux récupérer une base publiée en ligne, j'avais écrit un petit script pour ça, je pense qu'il fonctionne toujours. Tu télécharges ce fichier, tu le dezippes et tu le recopies sur ton serveur dans le dossier de l'application et tu e lance, il devrait te créer un fichier importable dans Filmotech. Tu récupères le fichier XML et le dossier des images pour réimporter tout ça dans Filmotech.

0
Début du sujet

Bonjour, merci pour ta réponse. Pour les films sortis, c'est bon, c'est réglé, merci

Pour la seconde partie, désolé je suis un peu nul en informatique, j'ai dézippé, j'ai mis sur le serveur dans le dossier Filmotech, c'est après que je cale, tu dis "lance", avec quoi dois-je l'ouvrir stp ? n'hésites pas sur les explications stp

Belle journée

Pascal

0

Tu tapes l'adresse avec le nom du fichier à la fin, ça va exécuter le script et créer un fichier XML que tu pourras importer dans Filmotech.

0
Début du sujet

Bonjour Pascal, désolé pour le retard de la réponse (quelques soucis), merci pour tes explications, tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu retrouvé ma base ainsi que toutes les recherches associées

Meilleurs vœux à toute l'équipe

Filmotech 05/01/2025 5:33 pm

@cybertraque Parfait. Meilleurs voeux à toi également 🙂