Sélection de DVD et Blu-Ray en vente flash

Il s'agit d'un lien d'affiliation avec le site marchand.
Cela vous permet d’aider Filmotech.fr sans que cela vous coûte plus cher.
Merci de votre aide !

Gestfilms / Filmotech Android

167891012»

Réponses

• CarlBernardCarlBernard Member
    octobre 2021 modifié
    @Oocieni, pendant que j'y suis, une pte faute de frappe, dans les Paramètres : Activer les webviews, tu mets Synopis, Bonus et compléments,
    C'est en fait Synopsis, Bonus et Commentaires.
    (tu peux aussi supprimer que c'est en bêta, puisque maintenant ça fonctionne)
  • OocieniOocieni Member
    octobre 2021 modifié
    CarlBernard a dit :
    @Oocieni,
    Dans la liste de tri, on a tous les films pour lesquels support = vide (pour les films vu en salle ou à la télé, je laisse en gl support vide).
    Donc si tu pouvais ne pas tenir compte à l'affichage des films pour lesquels support = vide. Ex : 393 titres : 

je vais noter devant qu'il s'agit des "support vide"
  • CarlBernard a dit :
    @Oocieni, pendant que j'y suis, une pte faute de frappe, dans les Paramètres : Activer les webviews, tu mets Synopis, Bonus et compléments,
    C'est en fait Synopsis, Bonus et Commentaires.
    (tu peux aussi supprimer que c'est en bêta, puisque maintenant ça fonctionne)
    Corrigé dans la prochaine mise a jour
  • OocieniOocieni Member
    Que pensez-vous, pour ceux utilisant la publication WEB, d'une synchronisation entre l’application Android et le site WEB, un peu comme le fait Filmotech ? Le but, permettre de mettre a jour la base de données dans GestFilms a partir de la publication WEB...
  • Bonjour Oocieni,
    En fait je n'ai pas les bases nécessaires pour la publication Web, mais ton idée est sans doute excellente !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.