Gestfilms / Filmotech Android

13»

Réponses

• Bon j'ai mis mon tel à jour ca na rien changer .
    par contre je me souvient que juste avant que lappli crash je touchai  au option et a la taille des pochettes si je me rappelle bien . jai l'impression que je désinstalle et réinstalle l'application garde en mémoire les mauvais réglages que j'ai fait.
    Pour le rapport de plantage j'essaye de t'en envoyer un.
  • Essai de réinitialiser les paramètres de l'application dans les paramètres de ton téléphone. Gérer les applications, stockage de l'application.
  • J'ai essayé on peut pas.
    Tu a reçu le rapport de plantage ?
    Je crois que je vais laisser tomber
  • OocieniOocieni Member
    septembre 2019 modifié
    Désolé mais pas de rapport concernant un Note8.

PS : je ne vois même pas d'installation sur un note 8. C'est bien un Samsung note 8 ?
  • CarlBernardCarlBernard Member
    septembre 2019 modifié
    Oocieni a dit :
    Essai de réinitialiser les paramètres de l'application dans les paramètres de ton téléphone. Gérer les applications, stockage de l'application.
    Dans "stockage" il y a "vider le cache", tu pourrais essayer ?
    "supprimer les données" : quelles données ??
    En fait quand dans les appli ont fait "désinstaller", pas sûr qu'il supprime tout ce qui concerne l'appli. (en particulier je pense que com.gestfilms reste). (mais on peut supposer que le "cache" et les "données" sont eux supprimés ?)
    Bref, comment tout réinitialiser ?
    Est-ce que dans com.gestfilms il pourrait y avoir des choses qui perturbent ??
  • Carlbernard  dans "stockage" j'ai vider le cache ca na rien changer plante toujours au démarrage de l'application
    Oocieni Pour les rapport d'erreur tu doit avoir un bug aussi car ça fait au moins 5 fois que je t'en envoie un.

et si il sont fait sur la même base pourquoi filmotech V 1.115 marche parfaitement pour moi et pas Gestfilm
    septembre 2019 modifié
    Donc on peut supposer que ça vient de GestFilms à partir de la version 1.28, si j'ai bien suivi, (et de ta version android sur ton tel.)
    Mais on sait tjrs pas pourquoi !!
    Il faudrait que tu puisses réinstaller la 1.27 pour voir...
  • oui il me faudrait apk  :)
    septembre 2019 modifié
    Bonjour oocieni, bonjour à tous,
    Je me permets de relancer un peu les posts...
    Une demande sur la largeur des photos acteurs en mode vertical (fiche film) : pourrait-elle être élargie à la largeur des lettres (qd il n'y a pas de photos) (sinon elle est un peu "timbre poste" et "allongée") ? (en mode horizontal, c'est OK). (tu peux aussi réintroduire une possibilité de modifier la taille dans les fiches ? ;) )
    En comparaison (dans la 1.115, taille 140 dans les paramètres)
    mode horizontal, OK :

• Après vérif, dans la 115, seule la taille des affiches est modifiable.
    Aucun effet quand on modifie la taille des photos acteurs, je croyais (mais elle va bien...)
  • @Filmotech J'avais jamais fait attention à "supprimer les méta-données des commentaires" ; c'est quoi au juste ? (les adresses des affiches TMDb par ex ?, je n'ai pas vérifié parce que je décoche commentaires dans ce cas).

• FilmotechFilmotech Administrator
    CarlBernard a dit :
    @Filmotech J'avais jamais fait attention à "supprimer les méta-données des commentaires" ; c'est quoi au juste ? (les adresses des affiches TMDb par ex ?, je n'ai pas vérifié parce que je décoche commentaires dans ce cas).

Quand tu fais une recherche sur TMdb, Filmotech stocke les Posters et le Fanarts dans les commentaires (parce qu'il n'y a pas de champ dédié). Ils sont exportés dans les .NFO quand tu fais un export pour Media Center.

Ca ressemble à ça :
  • Filmotech a dit :
    Quand tu fais une recherche sur TMdb, Filmotech stocke les Posters et le Fanarts dans les commentaires (parce qu'il n'y a pas de champ dédié). Ils sont exportés dans les .NFO quand tu fais un export pour Media Center.

Ca ressemble à ça :
    Oui, et ils ne sont pas dans la webview, ni dans l'appli Android.
    Par contre le code HTML (par ex pour une image ou une séquence Youtube) n'est pas supprimé ; Heureusement pour la webview !! mais n'est pas supprimé non plus dans l'appli Android (enfin c'est pas très gênant...)
  • FilmotechFilmotech Administrator
    CarlBernard a dit :Oui, et ils ne sont pas dans la webview, ni dans l'appli Android.
    Par contre le code HTML (par ex pour une image ou une séquence Youtube) n'est pas supprimé ; Heureusement pour la webview !! mais n'est pas supprimé non plus dans l'appli Android (enfin c'est pas très gênant...)
    Ils ne sont pas supprimés car dans l'application iOS, le détail est aussi une web view et affiche donc correctement les liens éventuels ;) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Sites Partenaires : | PLUCHON.COM | Xojo | Hébergement IONOS (1&1) | Price Minister | iGraal |

Informations légales | Contact

© 2004-2019 Pascal PLUCHON